- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Caméra de surveillance
Bonjour je viens de partir de chez BBox ultym pour la box fibre 8 SFR et depuis je ne peux plus me servir de mes caméras de chez action qui fonctionne avec l'application lsc smartconnect ainsi que de mon robot aspirateur proscenic.Je suis pourtant sur la bande 2.4 ghz. Je suis preneur de tout les conseils pour réinstaller tout cela. Merci à celles et ceux qui m'aideront
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorypl59
Afin de faire un point sur votre problématique de paramétrage de Box, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorypl59
Je me permets de taguer @jomarchez qui pourra peut-être vous proposer une piste sur votre problématique de paramétrage de caméras, sur votre box 8 (merci à toi).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorypl59
Afin de faire un point sur votre problématique de paramétrage de Box, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.