Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter caméra de surveillance

RICARDO24
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais connecter une camera de surveillance de 2g4 sur ma box fibre 5g comment faire ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RICARDO24,

J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous venir en aide afin de connecter votre caméra de surveillance.

Vous y trouverez un tutoriel pour permettant d'installer une caméra IP et de configurer votre box SFR pour pouvoir y accéder depuis n'importe où via Internet et ce de manière sécurisée. Vous allez pouvoir choisir de connecter la caméra à votre box de SFR soit en Wi-Fi soit en connexion filaire Ethernet. 

Vous suivrez donc trois étapes :

•     1ère Étape :  Connexion de la caméra à votre réseau
  •     2ème Étape : Paramétrage de votre box de SFR
  •     3ème Étape : Consultation de la caméra à distance via Internet

Belle journée à vous ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RICARDO24,

J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous venir en aide afin de connecter votre caméra de surveillance.

Vous y trouverez un tutoriel pour permettant d'installer une caméra IP et de configurer votre box SFR pour pouvoir y accéder depuis n'importe où via Internet et ce de manière sécurisée. Vous allez pouvoir choisir de connecter la caméra à votre box de SFR soit en Wi-Fi soit en connexion filaire Ethernet. 

Vous suivrez donc trois étapes :

•     1ère Étape :  Connexion de la caméra à votre réseau
  •     2ème Étape : Paramétrage de votre box de SFR
  •     3ème Étape : Consultation de la caméra à distance via Internet

Belle journée à vous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus