Réponse certifiée par SFR Question résolue

Caméra de surveillance

gregorypl59
Visiteur

Bonjour je viens de partir de chez BBox ultym pour la box fibre 8 SFR et depuis je ne peux plus me servir de mes caméras de chez action qui fonctionne avec l'application lsc smartconnect ainsi que de mon robot aspirateur proscenic.Je suis pourtant sur la bande 2.4 ghz. Je suis preneur de tout les conseils pour réinstaller tout cela. Merci à celles et ceux qui m'aideront 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypl59 
Afin de faire un point sur votre problématique de paramétrage de Box, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypl59 
Je me permets de taguer @jomarchez qui pourra peut-être vous proposer une piste sur votre problématique de paramétrage de caméras, sur votre box 8 (merci à toi). 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypl59 
Afin de faire un point sur votre problématique de paramétrage de Box, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus