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Hello

 

J'ai installé le pack HomeBySFR, tout semble ok. Un seul point curieux : j'ai connecté la caméra via le mini-hub ; la video fonctionne mais lorsque je souhaite envoyer un message vocal (via enregistrement depuis mon smartphone, ou via l'interface web en saisissant du texte) la caméra n'émet aucun son. Help ? 

1 RÉPONSE 1
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Re: Caméra - absence de son

Client Top Contributeur
Bonjour,

Bienvenu dans la domotique chez SFR.
Il se peut que la camera émet le son mais très bas.
Faite plusieurs essais et rapprocher vous de la caméra pour savoir si vous entendez un bruit.
Redémarrer votre camera mais il se peut que votre camera ne dispose pas de la dernière maj que se fera dans quelques jours.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

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Caméra - absence de son

Visiteur

Hello

 

J'ai installé le pack HomeBySFR, tout semble ok. Un seul point curieux : j'ai connecté la caméra via le mini-hub ; la video fonctionne mais lorsque je souhaite envoyer un message vocal (via enregistrement depuis mon smartphone, ou via l'interface web en saisissant du texte) la caméra n'émet aucun son. Help ?