Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation pour envoi d'un décodeur de remplacement

christopheda08
Visiteur

J'ai été facturé 10€ le 09/01/2022 par SFR pour l'envoi d'un Mini décodeur Multi TV  en remplacement de deux autres qui n'ont jamais fonctionné malgré 5 heures passées avec des techniciens SFR au téléphone en faisant des réinitialisations logicielles ou matérielles successives et autres brancher-débrancher inutiles.

 

J'ai fait une réclamation au 1023 le 12/01 à 08:01 auprès d'un Reine ou Irène du Service client SFR lui indiquant cette facturation est abusive:

- parce que SFR n'a fait que remplacer deux décodeurs dont les problèmes techniques sont connus (selon un technicien de niveau 2 le 15/12) qui fait que je pas bénéficié d'un service qui m'est facturé pendant 2 semaines

- que je n'ai jamais demandé une livraison à domicile au technicien avec lequel je me suis entretenu le 17/12/2021 entre 17:10 et 17:55 qui a décidé de l'envoi d'un troisième appareil. Je devais en effet me rendre en Point Relais pour renvoyer le deuxième décodeur défectueux.

Reine (ou Irène) m'a informé qu'elle ne pouvait pas changer la facture prélevée le 17 janvier, mais que les 10€ abusivement facturés me seraient remboursés sur la facture de février. J'ai consulté ma nouvelle facture du 09/02 et bien sûr ce remboursement n'y figure pas.

Est-ce la façon don vous traiter vos clients SFR, les engagements de remboursement de votre service commercial ne valent rien ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheda08,


Je comprends votre ressenti. Il est possible que la facture de février était déjà éditée au moment où l'avoir devait y être ajouté, d'où son absence. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire pour que le trop-perçu soit remboursé sur votre facture de mars. 


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheda08,


Je comprends votre ressenti. Il est possible que la facture de février était déjà éditée au moment où l'avoir devait y être ajouté, d'où son absence. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire pour que le trop-perçu soit remboursé sur votre facture de mars. 


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus