Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel frauduleux TBC se faisant passer pour SFR

jean louissa01
Visiteur

Comme beaucoup, appel hier soir de soit-disant SFR pour réduction cout abonnement. Offre alléchante puis transmission dur TBC avec personne très insistante me demandant de cliquer sur une offre pour une assurance en cas de coup dur. Cela est interminable et je décide de mettre fin à la conversation brutalement.

 

Je suis recontacté immédiatement mais bloque le numéro.

 

Ce matin, je rappelle les numéros de contact. Ils sont tous non attribués ou appartenant à des boites privées.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean louissa01,

 

Vous avez eu le bon réflexe en raccrochant, il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre signalement 🙂 !

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean louissa01,

 

Vous avez eu le bon réflexe en raccrochant, il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre signalement 🙂 !

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus