Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel de SFR

Rerene
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de SFR me précisant que ma prochaine facture bénéficierait d'une réduction.

J'ai déjà eu ce même appel il y a environ de 15 jours et en plus on me demandait de  me  connecter sur la télé, ce que j'ai refusé . J'ai demandé un écrit m'expliquant ce nouveau  montant de 16 €/mois.Je n'ai rien reçu à ce jour ni papier ni mail.

Est ce que tout ceci  est réel ou bien **bleep** ?

Merci de me tenir informé.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rerene,


Vous avez raison d'être prudent :). Cela ressemble en effet à une tentative de fraude. Le plus simple est de contacter un conseiller au 1023 qui pourra vous dire si oui ou non le service client vous a contacté récemment pour vous faire une offre.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Il y a de fortes de chances que cela soit une tentative frauduleuse car, selon mon expérience, on reçoit systématiquement,sans avoir besoin de le demander, un mail nous confirmant l'offre .

a_LI.jpg 

Je vous ai mis le mail reçu en 2018 suite à un appel d'un conseiller de SFR à la fin de ma première année d'engagement en 2018.

Depuis c'est moi qui contacte tous les ans SFR pour "négocier" mes réengagements n'ayant aucune confiance des appels non sollicités de pseudos conseillers de SFR, et là aussi je reçois toujours un mail de confirmation.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rerene,


Vous avez raison d'être prudent :). Cela ressemble en effet à une tentative de fraude. Le plus simple est de contacter un conseiller au 1023 qui pourra vous dire si oui ou non le service client vous a contacté récemment pour vous faire une offre.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus