VERO90
Contributeur en Herbe

Super, merci Pinarello, espérons que cela soit vrai.

Effectivement, je ne comprends pas non plus qu'aucune communication ne soit faite.

C'est quand même pas compliqué d'avouer un dysfonctionnement en cours de résolution...

Allez, réfléchissons à notre nouveau mot de passe.

sosolyon
Visiteur

Piur moi rebelotte hier soir obligée de le changer ce midi a nouveau compte bloqué j ai pris mon courage a 2 mains et appelé le 1023 service technique (j avais lu le message avant merci)

Ben il savait pas.. A parlé a son chef. 

M a fait de nouveau re initialisé mon mot de passe 

Fait personaliser après en me disant obligatoire sinon ca peu bloquer. 

Et promis que cela ne devrait plus se reproduire... 

Croisons les doigts je vous tiens au courant 

pinarello
Visiteur

Bonjour,

 

ça continue..comme soi disant tout fonctionnera le samedi 28/11, un leurre...

Idem, je continue à chq connexion et ouverture de mon ordi, c'est juste insupportable...j'ai pas envie de changer d'adresse mail, trop de choses sont reliées avec cette adresse.

c'est très pénible...

courage aux utilisateurs SFR.

VERO90
Contributeur en Herbe

J'ai eu aussi le service clients qui m'a dit le 28/11...

Pour l'instant j'ai trouvé 1 astuce sur mon téléphone portable.

J'ai ouvert la page Web sfr (mais pas Sfr mail), me suis connectée puis cliqué sur mail.

Ensuite je ferme juste la fenêtre sfr, sans me déconnecter.

Lorsque j'ai besoin d'accéder à ma boîte mail, je retourne donc sur ma site Sfr et je clique juste sur mail.

Comme je ne suis pas déconnectée, ça fonctionne...pour le moment.

pinarello
Visiteur

oui sur le téléphone, je fais la même chose.

Mais l'écran est si petit, je préfère être sur mon ordinateur pour répondre ou écrire mes mails, c'est juste de la visualisation.

On vient de me rappeler cet après-midi, encore des promesses, je ne sais même pas si la personne est réellement de chez SFR, il y a tellement de faux appels énergie, placements boursiers par téléphone etc...

Cette personne parlait très mal français, mais elle m'a dit qu'elle me promettait d'aller faire remonter mon pb.

Une solution, créer une autre adresse mail pas sfr, mais tout ce qui est lié avec cette adresse, c'est compliqué de devoir tout changer : les impôts, et le reste...

on verra bien.

affaire à suivre.

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

Impossible de changer d'adresse mail alors que nous avons communiqué celle-ci à un très grand nombre d'organismes divers.

J'espère que SFR va se bouger pour résoudre cet affreux problème. Il faut je crois continuer de harceler le service client jusqu'à l'éventuelle résolution.

Actuellement, j'en suis bien à au moins une douzaine de mots de passe différents, et même en utilisant les mots donnés par SFR (par SMS) c'est le même problème.

paolasa01
Visiteur

Changer d'adresse mail m'est impossible .Nous avons communiqué celle-ci à un trop grand nombre d'organismes divers.

J'espère que SFR va bouger pour résoudre cet affreux problème.

Y en a marre.

Harceler le service client jusqu'à l'éventuelle résolution, je ne suis pas sur qu'il se bouge. Tous le monde sait que le service client de SFR est un des plus mauvais.

 

Mais continuons à les harceler, SFR comprendra peut être qu'il existe des clients insatisfait...

 

 

 

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

Depuis hier dimanche, le problème ne s'est pas reproduit chez moi. Je touche du bois, ou alors, Monsieur SFR nous a enfin entendus?

En ce qui concerne le service client, j'ai eu de mauvais résultats parfois, mais aussi des satisfactions. Je suis donc assez partagé. Est-ce mieux ailleurs? Je n'en suis pas forcément convaincu!

VERO90
Contributeur en Herbe

Bonjour pêcheurdbar,

Pour tout dire je n'ai pas osé encore réinstaller sfr mail ou me reconnecter depuis mon pc depuis que j'utilise le site sfr sans me déconnecter....

Peut-être effectivement que cela a enfin été résolu ?

D'autres utilisateurs ?

 

Bonne journée.

pinarello
Visiteur

Bonsoir,

 

un MIRACLE ce soir, enfin à l'instant où j'écris, on ne m'a pas dit tentative de connexions à 5 reprises; le MDP généré hier soir a fonctionné. EUREKA !

J'espère que tout est bon pour tous ceux avec qui nous avons échangés.

Bon "surf" 🙂

Bonne soirée.

 

Cdlt,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus