
Bonjour,
cela fait 2 fois en 3 jours, que ma boite mail SFR me dit que mon compte est bloqué après 5 tentatives infructueuses de connexion.
Hors je n'ai jamais rencontré de problème de connexion avec mon mot de passe. S'agit il de tentatives de piratage ?
J'ai donc redemandé un nouveau mot de passe puis je l'ai modifié.
Que puis-je faire de plus ? Cela devient pénible.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Consultez-la
le 20-11-2020 20:46
Bonsoir @VERO90 ,
En effet ça ressemble à une tentative d'accès frauduleux (ça peut être aussi une "farce" d'une de vos connaissances)
Vérifiez tout de même que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont été modifiés
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Vérifier aussi si un transfert de mails dont vous ne seriez pas l'auteur existe dans les paramètres du webmail.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
le 20-11-2020 21:07
Bonsoir @VERO90 ,
En effet ça ressemble à une tentative d'accès frauduleux (ça peut être aussi une "farce" d'une de vos connaissances)
Vérifiez tout de même que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont été modifiés
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Vérifier aussi si un transfert de mails dont vous ne seriez pas l'auteur existe dans les paramètres du webmail.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
le 20-11-2020 21:07
Merci Baloo01fr.
le 20-11-2020 21:41
Bonjour,
A nouveau le même souci ce matin. Ça devient vraiment lourd.
Il n'y aurait pas un souci côté Sfr ??
le 21-11-2020 11:41
Bonjour. Moi ça fait 1 semaine que je dois changer mon mot de passe tous les jours.... ça devient agaçant !
le 22-11-2020 20:25
Bonjour,
Ce problème se reproduit tous les jours et plusieurs fois par jour. Je ne comprends pas pourquoi.
Je semble être la seule concernée ?
Auriez vous une idée svp ?
Bonne journée.
le 24-11-2020 07:49
Bonjour Céline,
Ahhhhh je suis "rassurée" je ne suis plus seule...bon ceci dit ça ne résout pas notre problème.
le 24-11-2020 07:52
Pareil pour moi depuis ce matin et je ne peux pas changer mon mot de passe .
Par contre si je clique sur "mail", ma boite s' ouvre !!??
le 24-11-2020 14:02
Bonsoir,
Idem pour moi depuis le 17/11/2020. je dois le changer plusieurs fois par jour, cela devient très pénible...
Cela fait 5 fois que j'appelle 10 23; personne ne répond.
Cdlt,
le 24-11-2020 18:38
Bonsoir Pinarello,
Je pense que Sfr rencontre (encore) un gros incident avec sa plate-forme mails mais qu'aucune communication n'est effectuée comme très souvent afin de ne pas alerter sur les nombreux dysfonctionnements de cet opérateur.
le 24-11-2020 19:23