Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr sécurité erreur 2

lnperret73
Contributeur en Herbe

Bonjour, je paie actuellement un abonnement pour sécurité sfr 5 appareil. Ayant changer de mobiles j'ai libérer mes deux dernier téléphone... Seulement quand je veux remettre le licence on me dit qu'il n'y a plus de licence libre et erreur 2...cela fait déjà longtemps que le problème perdure et je suis un en colère de payer dans le vide j'ai beau remonter l'information mais rien ne se passe... J'ai envie de dire comme d'habitude avec sfr... Bref auriez vous s'il vous plaît une idée autre que passer par tout les liens déjà proposer... Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lnperret73
Tout d'abord, sachez que votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité !
Sur ce lien, vous en saurez plus sur le changement d'application.
Dans un deuxième temps, votre problématique, pour être résolue, nécessite un accès à votre dossier, je vous suggère de contacter le tchat. Un conseiller vous répondra et vous aidera à débloquer vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lnperret73
Tout d'abord, sachez que votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité !
Sur ce lien, vous en saurez plus sur le changement d'application.
Dans un deuxième temps, votre problématique, pour être résolue, nécessite un accès à votre dossier, je vous suggère de contacter le tchat. Un conseiller vous répondra et vous aidera à débloquer vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus