Réponse certifiée par SFR Question résolue

sauvegarde albums dans SFR Cloud

fredericch07
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j'ai installé l'application SFR cloud sur mon smartphone et je l'aéi configuré pour sauvegarder mes photos et mes videos

Sur mon smartphone j'ai organisé mes photos en album pour faciliter la navigation, par contre sur le cloud je vois bien mes photos dans "tous mes fichiers / SFR Cloud/ mon téléphone" mais elles ne sont plus classés dans les albums , du coup j'ai toutes les photos dans un seul dossier ce qui est beaucoup moins pratique.
Je n'ai pas trouvé d'option pour sauvegarder mes photos en gardant l'arborescence

 

merci d'avance si quelqu'un avait une suggestion

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je ne peux malheureusement pas vous aider outre mesure. Si mes recommandations ne fonctionnent pas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


Bonne fin de journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fredericch07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à tester avec un autre navigateur Web pour savoir si le problème persiste. 


Dans un deuxième temps, je vous suggère de créer des albums photos tests depuis votre navigateur web et de voir s'ils apparaissent ensuite sur l'application SFR Cloud. Cela permettra peut-être de garder votre arborescence et faciliter votre recherche de photos et vidéos dans le cloud.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
fredericch07
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j'ai déjà une arborescence d'album sur mon smartphone et je ne les vois pas sur le SFR cloud (j'utilise le drive SFR cloud donc indépendant du navigateur)

 

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je ne peux malheureusement pas vous aider outre mesure. Si mes recommandations ne fonctionnent pas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


Bonne fin de journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Fricero
Contributeur Master

Idem chez moi

SFR CLOUD n'aspire que les photos mais pas les albums et les histoires du fabricant de smart

Surement un choix de développement pour éviter d'aspirer 2 fois les photos 

 

Bref, si vous voulez la même arborescence que sur votre smart, il faut les recréer à l'identique dans le cloud

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus