Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud 200go

zoullo13
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon offre gratuite sfr cloud passe à 200go.

C'est très bien, mais pourquoi est t'on limité à 2go par fichier ???

Beaucoup d'autres offres Cloud n'ont pas cette limite.

Savez vous si cette limitation va sauter un jour ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @zoullo13 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Effectivement à partir du 20/08/2024, la capacité de stockage de SFR Cloud a été augmentée et est passée de 100 Go à 200 Go. À ma connaissance, il n'y a aucune contrainte de taille de fichiers à partager.

Afin de cerner votre problématique, pouvez-vous préciser si vous rencontrez ce souci de limitation d'une manière systématique avec tous les fichiers dépassant les 2 Go ? Vous y accédez depuis un navigateur web, ou bien depuis l'application SFR Cloud ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Bon après-midi à vous.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @zoullo13 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Effectivement à partir du 20/08/2024, la capacité de stockage de SFR Cloud a été augmentée et est passée de 100 Go à 200 Go. À ma connaissance, il n'y a aucune contrainte de taille de fichiers à partager.

Afin de cerner votre problématique, pouvez-vous préciser si vous rencontrez ce souci de limitation d'une manière systématique avec tous les fichiers dépassant les 2 Go ? Vous y accédez depuis un navigateur web, ou bien depuis l'application SFR Cloud ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Bon après-midi à vous.

zoullo13
Contributeur en Herbe

Bonjour, Non, c'est juste mentionné dans l'espace cloud que les fichiers ne doivent pas dépassé 2go.

Et effectivement, si plus, ils sont refusés.

Bizarre si ce n'est que moi...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zoullo13 

 


Non, c'est juste mentionné dans l'espace cloud que les fichiers ne doivent pas dépassé 2go.

Et effectivement, si plus, ils sont refusés.


Peux-tu donner un lien de la doc (ou bien de la page web) où tu le lis ?

 

Car d'après cette réponse validée par SFR dejà en 2020, ce serait uniquement l'interface Web de SFR Cloud qui limiterait le transfert à 2 Go :

 

Révélation

cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/disque-dur-num%C3%A9rique-box-7/td-p/2239769

La taille limite des fichiers transférables sur ce service est en effet de 2 Go via le Web. Je vous invite à installer le logiciel SFR Cloud sur PC, ce qui permet d'augmenter cette limite

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zoullo13
Contributeur en Herbe

 

voila une capture d'écran avec la limite noté en haut à droite

 

Capture d’écran 2024-09-14 133857.png

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zoullo13 

 

C'est donc visiblement un transfert via l'interface web.

Tu as donc la réponse à ta question pour dépasser ces 2 Go dans les éléments que je donnais dans ma réponse précédente.

Tu pourras nous dire s'ils sont encore valable à ce jour.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus