- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud 200go
Bonjour,
je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon offre gratuite sfr cloud passe à 200go.
C'est très bien, mais pourquoi est t'on limité à 2go par fichier ???
Beaucoup d'autres offres Cloud n'ont pas cette limite.
Savez vous si cette limitation va sauter un jour ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoullo13 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Effectivement à partir du 20/08/2024, la capacité de stockage de SFR Cloud a été augmentée et est passée de 100 Go à 200 Go. À ma connaissance, il n'y a aucune contrainte de taille de fichiers à partager.
Afin de cerner votre problématique, pouvez-vous préciser si vous rencontrez ce souci de limitation d'une manière systématique avec tous les fichiers dépassant les 2 Go ? Vous y accédez depuis un navigateur web, ou bien depuis l'application SFR Cloud ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoullo13 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Effectivement à partir du 20/08/2024, la capacité de stockage de SFR Cloud a été augmentée et est passée de 100 Go à 200 Go. À ma connaissance, il n'y a aucune contrainte de taille de fichiers à partager.
Afin de cerner votre problématique, pouvez-vous préciser si vous rencontrez ce souci de limitation d'une manière systématique avec tous les fichiers dépassant les 2 Go ? Vous y accédez depuis un navigateur web, ou bien depuis l'application SFR Cloud ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Non, c'est juste mentionné dans l'espace cloud que les fichiers ne doivent pas dépassé 2go.
Et effectivement, si plus, ils sont refusés.
Bizarre si ce n'est que moi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoullo13
Non, c'est juste mentionné dans l'espace cloud que les fichiers ne doivent pas dépassé 2go.Et effectivement, si plus, ils sont refusés.
Peux-tu donner un lien de la doc (ou bien de la page web) où tu le lis ?
Car d'après cette réponse validée par SFR dejà en 2020, ce serait uniquement l'interface Web de SFR Cloud qui limiterait le transfert à 2 Go :
cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/disque-dur-num%C3%A9rique-box-7/td-p/2239769
La taille limite des fichiers transférables sur ce service est en effet de 2 Go via le Web. Je vous invite à installer le logiciel SFR Cloud sur PC, ce qui permet d'augmenter cette limite
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoullo13
C'est donc visiblement un transfert via l'interface web.
Tu as donc la réponse à ta question pour dépasser ces 2 Go dans les éléments que je donnais dans ma réponse précédente.
Tu pourras nous dire s'ils sont encore valable à ce jour.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s