Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

SFR Cloud

bamboucaline
Visiteur

Bonjour,

je n'ai plus le contact avec sfr CLOUD, merci de votre réponse. 

JPC


ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'option SFR Cloud est-elle toujours présente dans vos options d'abonnement ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bamboucaline ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Allez sur votre espace client du compte principal FIXE >SFR Cloud  changez de compte si votre Cloud est sur le mobile!

Bonne journée.

 Cordialement.

 JE .

 @jeanfi03 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'option SFR Cloud est-elle toujours présente dans vos options d'abonnement ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bamboucaline ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Allez sur votre espace client du compte principal FIXE >SFR Cloud  changez de compte si votre Cloud est sur le mobile!

Bonne journée.

 Cordialement.

 JE .

 @jeanfi03 

 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @bamboucaline, bienvenue dans la Communauté SFR !

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Un grand merci à @jnq35 et @jeanfi03 pour leur aide sur ce fil.

Agréable journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus