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XavierX
VIP

Bonjour,

Pour comprendre un peu mieux le problème, pourriez vous préciser :

  • la marque / modèle de votre ordinateur
  • si vous avez un antivirus ou tout autre logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur 

En vous remerciant

Bien à vous

Xavier

Réponse approuvée par l'auteur de la question
thierrybr92
Visiteur

Bonjour Bryx,

 

J'ai le même problème que Savine et Mingo à partir d'un PC sous Windows 10 et quelque soit le navigateur Chrome, Edge ou Firefox.
L'accès au portail https://web.cloud.sfr.fr/web/session ne fait apparaître que le bandeau du haut mais le bas de la page avec la publicité SFR et la boîte de dialogue demandant l'identifiant et le mot de passe ne s'affiche pas.
Je viens de travailler avec la Hotline de mon antivirus F-Secure et eux cela fonctionne correctement.
J'ai désinstallé l'extension Adblock sans succès.

Depuis des années l'accès au portail SFR Cloud fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 semaines / 1 mois...

HELP !! Merci d'avance

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @thierrybr92,

 

Avec @XavierX nous travaillons à la résolution de ce problème d'affichage.

La version bureau (SFR Cloud for Windows) fonctionne sans difficulté ainsi que sur Android et iOS.

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

Belle fin de journée et de bonnes fêtes 😊

 

Sincèrement,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Ventraliste14
Contributeur en Herbe

Bonjour.
J'ai également le même problème que celui signalé le 20/12/2024 , nous sommes le 01/01/2025.
Ordinateur portable ASUS , Windows 10.
J'arrive à voir mes fichiers partagés en utilisant le lien partagé.
l'application fonctionne sur mon portable ( je ne vois pas les noms des dossiers)
J'ai désactivé les bloqueurs de pub .
Antivirus Avira (gratuit actif)
Constaté ce jour , pas d'utilisation nécessaire à partir de ce portable depuis quelques temps.
Merci de votre réponse .

thierrybr92
Visiteur

Bonjour Bryx,

 

Avez-vous un retour des équipes de développement sur le problème d'affichage de la boîte de connexion SFR Cloud sur mon PC Windows10 ?

 

Pour répondre aux échanges, oui j'ai accès à SFR Cloud à partir de mon iPhone sous iOS, mais cela ne me permet pas de voir les différentes "versions" d'un même fichier, et surtout éventuellement de récupérer sur mon PC Windows 10 une version d'un fichier qui n'est pas géré sous iOS.

Exemple: J'ai sur mon PC des fichiers de comptabilité Money Microsoft; Ils n'apparaissent pas sous iOS et donc en cas de disparition sur mon PC je ne peux pas les récupérer sur mon iPhone.

 

Existe t'il une application SFR Cloud à télécharger sur le portail Microsoft ?

 

Merci d'avance pour votre aide à la résolution de ce problème étrange.
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025.

Thierrybr92

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @Ventraliste14@thierrybr92 

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2025 !

 

Concernant le problème de la page blanche / impossible de se connecter et d'avoir accès. Je ne peux pas garantir une date, mais nous avons probablement trouvé le problème et une solution est en cours d'élaboration. J'espère que cela sera vite corrigé !

 

Pour @Ventraliste14 : pour les dossiers, je voudrais bien une copie écran, svp.

 

Pour @thierrybr92 : pareil, besoin d'une copie écran et non, il n'y en a pas, mais il y a une app de bureau (télécharger ici). Noter que l'application de bureau n'est pas identique à la version web, néanmoins vous avez un contrôle absolu sur les données de votre Cloud et des dossiers à envoyer sur le stockage.

 

Merci pour vos retours d'expérience !

 

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Monica15
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même souci depuis hier 14 janvier 2025: impossible de me connecter à SFR Cloud, la page reste blanche sur PC LENOVO sous Windows 10; sur mon mobile cela fonctionne.

J'espère que vous trouverez très vite une solution.

En vous remerciant, et BONNE ANNEE à tous,

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @Monica15,

 

L'équipe technique à trouver une solution, elle sera prochainement disponible.

 

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
savine
Visiteur

Bonjour,

pourrez-vous nous prévenir car pour l'instant je suis un peu stoppée avec le fait que cela ne fonctionne pas sur le pC

merci 'avance

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