- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour comprendre un peu mieux le problème, pourriez vous préciser :
- la marque / modèle de votre ordinateur
- si vous avez un antivirus ou tout autre logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur
En vous remerciant
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bryx,
J'ai le même problème que Savine et Mingo à partir d'un PC sous Windows 10 et quelque soit le navigateur Chrome, Edge ou Firefox.
L'accès au portail https://web.cloud.sfr.fr/web/session ne fait apparaître que le bandeau du haut mais le bas de la page avec la publicité SFR et la boîte de dialogue demandant l'identifiant et le mot de passe ne s'affiche pas.
Je viens de travailler avec la Hotline de mon antivirus F-Secure et eux cela fonctionne correctement.
J'ai désinstallé l'extension Adblock sans succès.
Depuis des années l'accès au portail SFR Cloud fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 semaines / 1 mois...
HELP !! Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrybr92,
Avec @XavierX nous travaillons à la résolution de ce problème d'affichage.
La version bureau (SFR Cloud for Windows) fonctionne sans difficulté ainsi que sur Android et iOS.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Belle fin de journée et de bonnes fêtes 😊
Sincèrement,
Bryx
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »