- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr cloud
Bonjour
Depuis le changement d'apparence du cloud sfr je ne parviens plus à importer des fichiers ou des dossiers dans mon cloud. Après mettre connecté à mon cloud via mon navigateur interne, lorsque je dépose un élément à importer dans le champ Déposez vos fichiers ou dossiers ou si je passe par l'option Parcourir pour aller le chercher manuellement il ne se passe rien. Est il nécessaire de passer à présent par l'application de bureau téléchargeable ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titelive ,
Il faut vérifier : tous ceux qui avaient SFR Cloud gratuit , on vu leur comptes bloqués ! Aujourd'hui SFR Cloud est payant!
C'est peut être votre cas ?
Si non je suis sur mon SFR Cloud sur PC .
Je vois bien Déposez vos fichiers ou dossiers à droite !
Essayez de faire : sous votre Nom à droite , vous allez voir : Télécharger l'application de bureau :
Peut être que ça peut résoudre votre problème ?
Je pense aussi !! peut etre vous avez dépassé les cotas !! supprimez des fichiers photo ??
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titelive ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de ractualisez votre navigateur , déconectez-vous puis connectez vous à votre compte mail (ou espace client) .
Puis >> Bienvenue sur SFR Cloud Vous êtes connecté depuis la ligne :
Pareil pour l'appli réactualisez l'appli : SFR Cloud .
Si non je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactulise votre abonemen SFR cloud .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse
J'ai essayé la réouverture et fermeture de mon cloud, des navigateurs et fichiers à importer différents, contrôler que l'option Mon offre SFR cloud était activée. Rien n'y fait. L'assistance technique n'a rien donné. Le technicien en ligne ne maîtrise visiblement la fonction du cloud et ne m'a été d'aucun secours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titelive ,
Il faut vérifier : tous ceux qui avaient SFR Cloud gratuit , on vu leur comptes bloqués ! Aujourd'hui SFR Cloud est payant!
C'est peut être votre cas ?
Si non je suis sur mon SFR Cloud sur PC .
Je vois bien Déposez vos fichiers ou dossiers à droite !
Essayez de faire : sous votre Nom à droite , vous allez voir : Télécharger l'application de bureau :
Peut être que ça peut résoudre votre problème ?
Je pense aussi !! peut etre vous avez dépassé les cotas !! supprimez des fichiers photo ??
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir sur votre question @Titelive.
En effet, l'interface utilisateur de SFR Cloud sur le web à fait l'objet d'une refonte il y a quelques jours. Néanmoins, je note votre signalement dans le « glisser-déposer » qui ne fonctionne pas et que je peux facilement reproduire ce dysfonctionnement de mon côté. Je vais en parlé demain avec la personne concernée. Honoré de lire que l'appli sur ordinateur a pu résoudre votre problème initial.
Pour compléter les propos de @jeanfi03, SFR Cloud est inclus en fonction du forfait souscrit, cela peut aller de 1 Go à 1000 Go. Voir plus d'informations sur les prix depuis ➡️ Tout savoir sur le service SFR Cloud. Un client non SFR peut également bénéficier d'1 Go de stockage gratuit, il peut prendre l'option payante à 1000 Go, ou bien prendre l'option RMC Sport qui l'inclus.
Question pour @jeanfi03, j'aimerais bien en savoir plus sur les comptes bloqués. Vous pouvez me répondre ici ou par message privé, à votre convenance.
Très bon dimanche.
Sincèrement,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Bryx ,
Je vous explique j'ai toujours eu la formule "SFR THD Power " disons l'ancienne avec le décodeur Box tv 8 on avait droit à 100 GO gratuit .
Seulement avec les nouvelles formules "SFR THD Power " on garde la box seulement on nous a échangé le décodeur Box tv 8 par le décodeur connect Tv .
Mais un mois plus tard on nous a annoncé qu'avec la nouvelle formule on avait plus droit à ces 100 GO qu'il fallait sauvegarder nos fichiers ! Ou payer un forfait 1 €/mois , personnellement payer ne m'interréssé pas , Alors ils ont fermé mon compte Cloud .
Par contre un jour je me suis connecté sur l'appli SFR & moi avec mon N° de mobile : Et là j'ai vu que j'avais droit à SFR Cloud 200Go
Problème sur le mobile je me connect avec le N° du mobile.
Alors là je parle pour mon cas ancien client , peut être aujourd'hui pour les nouveaux clients: ils ont droit à SFR Cloud (gratuit ou payant )
_ Pour " les comptes bloqués"c'est juste pour dire à @Titelive je pensais que sur SFR Cloud quand on utilisait tout son forfait (la mémoire) on pouvait plus stocker des nouvelles photo, fichiers: et que les comptes étaient bloqués ! Mais qu'on pouvait les "lire" ..
Bonne soirée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bryx
Je me demande si l'image présente dans le cloud (collage ci-dessous) est réellement une fonction opérante ou une simple illustration pour indiquer la limite de taille d'importation à 2 Go. L'espace de stockage n'est pas aussi par exemple réaliste. En tout cas soit ça fonctionne pas, soit cette image prête à confusion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rectification apportée à mon dernier message
Cette image est réellement une fonction Glisser/déposer car en cliquant sur l'option Parcourir on ouvre bien l'arborescence de son disque dur permettant la sélection d'un fichier ou dossier à importer dans son cloud. Mais l'importation ne s'effectue pas ce qu'à constaté Bryx.