Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour à tous,

@jeanfi03 merci pour la précision, intéressant.

@Titelive en consultant votre copie écran, vous avez 0 Go sur cette espace SFR Cloud. Vous êtes connectés sur une ligne mobile / fixe ou sans forfait ?

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Titelive
Contributeur Loisir

Bonjour Bryx

Effectivement l'indication de l'espace occupé est à 0%. Comme je l'ai indiqué sur mon dernier message cette valeur est erronée puisque j'ai actuellement des fichiers et dossiers stockés dans mon cloud. Je gère ce dernier uniquement à partir de ma ligne fixe. J'ai consulté à nouveau le détail de mon forfait qui s'appelait auparavant Fibre starter web dénommé à présent Box fibre power. Celui-ci inclut bien 4 options dont SFR cloud 200 Go.

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @Titelive,

D'accord, c'est bien étrange que vous soyez à 0 Go si vous en avez effectivement 200 Go avec votre ligne Fixe. Je vous recommande de faire une demande auprès du Service Client de SFR par « Nous contacter par Chat » afin d'obtenir une aide personnalisée et de réaliser tous les tests adaptés pour résoudre votre problématique.

Avec la même ligne Fixe, votre quota SFR Cloud s'affiche correctement, aucun souci sur mobile / tablette ?

Assurez-vous (on ne s'est jamais) de vérifier si sur votre navigateur internet si vous êtes bien connecté sur le bon compte SFR

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus