CeWé31
Visiteur

Bonjour et merci,

Effectivement, j'ai regardé la procédure indiqué par Kargane pour l'option CYBERSECURITE et c'est très clair, pas de souci.

Sauf que, et ce pour une raison que j'ignore, alors que je souhaitais indiquer que je ne voulais pas de cette option, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas modifier mon offre BOX TV INTERNET car elle serait en cours de changement (ce que je n'ai pas demandé), et ce depuis fin novembre 2019...!

D'ou ma question: quels changements (j'ai cru que justement c'était lié à cette option de CYBERSECURITE) ? Etant précisé que je n'ai strictement rien demandé !

De fait, je ne peux donc pas modifier mon offre, je ne suis plus engagée et donc je paye un max sans pouvoir changer d'offre pour bénéficier d'une offre plus avantageuse qui correspondrait plus à mes attentes.

Merci !

patacaiss
Contributeur en Herbe

CeWé31  Visiteur

 
Bonjour,
 

Il ne s'agit pas de modifier véritableùent votre offre.
En vous baladanr dans votre Espace Client vous pourrez observer des options cochées en vert :

 

  • PRESSE  - Il paraît que c'est inclus dans l'offre  "Gratuit" - Je ne sais pas m'en servir.
  • "Solution Cybersécurité" /  C'est cette option qu'il faut décocher. Mais pour le remboursement un mail via l'Espace Client s'impose.

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je suis parvenu, non sans mal, à "conserver l'offre actuelle" sur l'espace client de ma mère et à virer cette offre de cybersecurité. Il a fallu entrer un ligne fixe (qui est totalement idiot vu que l'offre ne s'y rapporte pas).
Maintenant impossible de le faire pour mon compte. Ça m'affiche que la page n'existe pas ou qu'il faut la rafraîchir.
J'appelle le service client qui me fait poireauter 20 min pour au final qu'on me dise que ce n'est pas le bon service.
On commence à en avoir marre de votre politique actuelle SFR. Dites moi comment régler ça ou prière de le régler vous-même ou on va voir ailleurs.
Cordialement.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CeWé31,

 

N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque malheureusement. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

@utilisateur_supprimé, si le lien ne fonctionne pas, contactez un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire.

 

Excellente journée.

domy83
Visiteur

Bonjour,

 

Alors moi aussi je viens de recevoir la facture avec 3 euros de plus.. par contre je n'ai recu aucun mail me parlant de cyber securiter...Bref j'ai telephoné  et demander a ce que l'on m'enleve cette option et que l'on me rembourse... donc a suivre... par contre c'est un peu limite d'imposer au gens votre option !! nous ne sommes pas des vaches a lait !!Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'un coup mon offre passe de 35 euros a 38 ...! Quelqu'un peux m'expliquer???

On el rajoute sans que je demande le cyber sécurité c'est ça???

Ou est ce qu'on peut résilier cela??

 

Idem pour l'offre mobile, le répondeur est payant d'un coup!

Vraiment des escroceries !

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Capture d’écran 2020-01-23 à 20.21.40.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je viens de m appercervoir de cette cyber securite et je viens de la résilier, je veux qu"on me rembourse le montant de janvier à savoir 3 euros.

je n'ai pas été informée de cette augmentation et je penses que mettre les gents au pied du mur n'est pas très commercial.

dans l'attente de mes 3 euros

 

 

maxdath
Visiteur

C'est faux, rien n'a été modifié. J'ai tenté d'annuler cette offre d'**bleep** et on abouti à une page introuvable. J'ai retenté, plus d'un mois après, c'est exactement pareil. Et effectivement, sur la page des offres sur notre espace client, pas un mot de cette pseudo-offre. Donc impossible de se débarrasser de ce truc. Donc c'est moi qui vait me débarrasser de SFR

teedee_one
Visiteur
patacaiss
Contributeur en Herbe

evepoussinette

 

Je vous conseille de réclamer votre dû via le mail "d'Espace Client".(ou le 1023 mais payant).
 
Son utilisation n'est pas simple pour ce point précis, mais j'ai réussi en forçant le trait comme "Eux"; attention, le nombre de caractère est limité.
 
Cheminement pour l'accès au mail via "Espace Client" :
 
Dans la messagerie (SFR) : Oonglet BOX - Espace client (ou le petit bonhomme) - Box / En bas à droite = Contacter le Service Client - Choisir (par ex) Box, Internet, TV - puis BOX ADSL - Consommation, factures règlement - Factiures et remises -  Relancer une dmande effectuée - faire défiler vers le bas et choisir "mail".
 
 
Nota :
Une mauvaie manip et hop = erreur
Un seul mail par jour
Préparer son texte pour le copier coller et faiore "envoyer" rapidement
 
P.S. Dans votre espace Client, Décocher "Solution Cybersécurité" - Mais je ne sais pas si çà va suffire pour le remboursement.
 
Cdt
 
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus