Réponse certifiée par SFR Question résolue

INFO SUR CHGT DE STOCKAGE CLOUD SFR

marieclaireju02
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède actuellement un stockage de 100 GO sur le cloud de SFR. Je souhaiterai souscrire à 1 TO.

 

Comment je peux faire pour changer de capacité de stockage sans perdre toutes les photos et vidéos ?

 

Merci par avance.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marieclaireju02,


Vous pouvez souscrire à l'option depuis votre Espace Client > Mon offre et mes équipements > Ajouter des options. Choisissez l'option voulue et suivez les instructions. Vos fichiers déjà présents sur SFR Cloud ne sont pas modifiés/supprimés par la souscription :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marieclaireju02,


Vous pouvez souscrire à l'option depuis votre Espace Client > Mon offre et mes équipements > Ajouter des options. Choisissez l'option voulue et suivez les instructions. Vos fichiers déjà présents sur SFR Cloud ne sont pas modifiés/supprimés par la souscription :).


Bonne journée !

Fricero
Contributeur Master

"mettre à niveau (appli)" ou "obtenir + de stockage (web)" : on ne voit qu'euxi même chez ceux qui sont à 1% d'utilisation 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus