- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes mails noos
05/04/2018 23h08
Bonjour,
Depuis hier soir impossible d'accéder à mon compte mail noos, que j'ai fait transférer il y a des années chez SFR.
Une idée ?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2018 17h18
Idem pour moi, j'ai téléphoné au 3990, ils ont réinitialisé mon mot de passe....
mais j'ai du coup un autre pb que j"ai évoqué ici : autre post
quelle galère !
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 16h07
Et c'est pareil pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 17h16
J'ai lu le post d'une personne qui dit s'être fait remballer par le 3990.
Il est impossible qu'autant de personnes se retrouvent dans cette situation. Il va paut-être falloir envisager une action groupée si nous n'avons pas de réponse satisfaisante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2018 10h39
Pareil pour moi depuis le 5 avril 2018 il semble que nous soyons nombreux dans ce cas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2018 22h14
Bonjour,
pareil pour moi. Accès impossible à mon adresse noos.
Alors que c'était une adresse principale....
Qu'a fait SFR de nos mail?!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/06/2018 11h41
Toujours pas réussi à être dépanné après trois appels : boite webmail noos inaccessible!
eh... les conseillères numericable : pas la peine d'être désagréable!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/06/2018 12h11
J'ai contacté SFR via la page FACEBOOK. Après avoir expliqué ma situation, ils doivent me recontacter rapidement afin de remettre mon compte en service.
J'attends.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si celà fait plus de six mois que vous êtes chez sfr perdez tout espoire de retrouver vos mails et l'acces à vos anciennes adresses mail.