Question résolue

Bandeau rouge et vert depuis aujourd'hui sur application bancaire.

lecarcassonnais
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis ce matin quand je me suis mis sur le site de ma banque est apparu un bandeau rouge sur le bandeau vert habituel de l'application protection bancaire activée. J'ai été surpris et cela m'inquiette car depuis toujours il n'y avait que le bandeau vert qui s'ouvrait....

Merci de m'apporter une réponse et à bientôt.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JulieVT
Contributeur Champion

Bonjour @lecarcassonnais,

 

Ce bandeau est-il habituellement mis en place par votre banque ? Il faut voir avec votre banque d'où peut provenir ce problème. Il est plutôt déconseillé d'enregistrer ses données bancaires sur le site ou application de sa banque. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Michel_SFR_78
Contributeur Master

@lecarcassonnais  a écrit :

il s'agit du bandeau de protection bancaire de SFR SECURITE qui jusqu'à présent était vert et maintenat rouge .... ma banque n'est pas à l'origine de ce bandeau et ne peut intervenir sur cette protection. Mais merci de votre aide......


Bonjour @lecarcassonnais,

 

Je me demande si le certificat de sécurité HTTPS de ta banque n'a pas changé.

 

Si tu es sûr que tu es sur le site de ta banque, regarde si tu ne peux pas cliquer sur un bouton "accepter le certificat" ?

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lecarcassonnais
Visiteur

Bonjour je te remercie de ta réponse je vais voir à ma prochaine connexion et je te fais un retour......

bon diamanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JulieVT
Contributeur Champion

Bonjour @lecarcassonnais,

 

Ce bandeau est-il habituellement mis en place par votre banque ? Il faut voir avec votre banque d'où peut provenir ce problème. Il est plutôt déconseillé d'enregistrer ses données bancaires sur le site ou application de sa banque. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lecarcassonnais
Visiteur

Bonjour,

il s'agit du bandeau de protection bancaire de SFR SECURITE qui jusqu'à présent était vert et maintenat rouge .... ma banque n'est pas à l'origine de ce bandeau et ne peut intervenir sur cette protection. Mais merci de votre aide......

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Michel_SFR_78
Contributeur Master

@lecarcassonnais  a écrit :

il s'agit du bandeau de protection bancaire de SFR SECURITE qui jusqu'à présent était vert et maintenat rouge .... ma banque n'est pas à l'origine de ce bandeau et ne peut intervenir sur cette protection. Mais merci de votre aide......


Bonjour @lecarcassonnais,

 

Je me demande si le certificat de sécurité HTTPS de ta banque n'a pas changé.

 

Si tu es sûr que tu es sur le site de ta banque, regarde si tu ne peux pas cliquer sur un bouton "accepter le certificat" ?

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lecarcassonnais
Visiteur

Bonjour je te remercie de ta réponse je vais voir à ma prochaine connexion et je te fais un retour......

bon diamanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Michel_SFR_78
Contributeur Master

@lecarcassonnais  a écrit :

Bonjour je te remercie de ta réponse je vais voir à ma prochaine connexion et je te fais un retour......

bon diamanche


Bonjour @lecarcassonnais

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus