- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impression de documents
Bonjour, je ne peux plus imprimer des documents depuis l'application SFR MAil, depuis deux jours avec mon smartphone, car il n'apparaît pas la ligne "imprimer". Merci de régler ce problème rapidement .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtom,
Dans un premier temps, je vous invite à essayer en passant directement via le webmail.sfr.fr depuis votre smartphone.
N'hésitez pas à mettre votre application à jour, directement depuis le menu "Applications" de votre smartphone.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtom,
Dans un premier temps, je vous invite à essayer en passant directement via le webmail.sfr.fr depuis votre smartphone.
N'hésitez pas à mettre votre application à jour, directement depuis le menu "Applications" de votre smartphone.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anthony
Merci pour votre réponse, je viens d'essayer en passant par webmail.sfr, en effet j'ai pu imprimer mon document.
mais je ne comprends pas que la ligne "imprimer" et disparue de mon smarphone, alors que sur ma tablette et mon PC ELLE Y EST.
Mystère !!!! un grand merci.