- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème émail mobile
Bonjour j'ai un problème pour lire mes message sur mon mobile . J' arrive avoir les emails via mon PC J'ai bien modifié mon mot
de passe il fonctionne bien sur PC . Sun l'appli SFR avec le même mot de passe impossible avoir axé : il marque mot de passe invalide .
Si vous avez une idée merci . Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonyma05,
Je vous invite à vider le cache de votre application mobile SFR Mail depuis les paramètres de cette dernière, disponibles dans la rubrique "Applications" du menu Réglages ou Paramètres de votre smartphone. Vous devriez ensuite pouvoir vous connecter sans encombres.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonyma05,
Je vous invite à vider le cache de votre application mobile SFR Mail depuis les paramètres de cette dernière, disponibles dans la rubrique "Applications" du menu Réglages ou Paramètres de votre smartphone. Vous devriez ensuite pouvoir vous connecter sans encombres.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂