Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE DE LIRE MES MAILS SUR MON MOBILE SFR

mamietine
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai l'application SFR sur mon mobile; on me demande de me connecter ce que je fais et SFR me reconnait. Cependant je n'arrive pas à ouvrir mes mails (même en cliquant sur l'enveloppe).

Je vous remercie par avance d'une prochaine réponse.

Bien cordialement

Martine 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mamietine, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR


Si l’application SFR vous reconnaît bien, mais que vous ne pouvez pas ouvrir vos mails, plusieurs vérifications peuvent être faites.


  • Tout d’abord, assurez-vous que votre application SFR Mail est bien à jour en vérifiant sur le Play Store (Android) ou l’App Store (iPhone).
  • Ensuite, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à l’application, cela peut parfois résoudre certains blocages.
  • Si le problème persiste, il serait utile de tester l’accès à vos mails directement depuis un navigateur en allant sur webmail.sfr.fr. Si vous pouvez y accéder sans souci, cela confirme que le problème vient bien de l’application.
  • Dans ce cas, la désinstaller puis la réinstaller pourrait être une bonne solution comme recommandé par @jeanfi03 que je salue et remercie au passage pour son intervention.
  • Enfin, si l’accès est aussi impossible via le webmail, cela peut venir d’un souci temporaire. Vous pouvez essayer depuis un autre appareil ou en changeant de connexion internet (Wi-Fi/données mobiles).


Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous suggérer d’autres pistes à explorer.


Tenez-nous au courant et bonne journée ! 😊


6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mamietine ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de réactualiser l'appli ( voir vous la déinstallez  puis vous la re installer  SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi

 

mamietine
Contributeur Loisir

Bonsoir et merci beaucoup, j'essaierai demain.

Martine

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mamietine, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR


Si l’application SFR vous reconnaît bien, mais que vous ne pouvez pas ouvrir vos mails, plusieurs vérifications peuvent être faites.


  • Tout d’abord, assurez-vous que votre application SFR Mail est bien à jour en vérifiant sur le Play Store (Android) ou l’App Store (iPhone).
  • Ensuite, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à l’application, cela peut parfois résoudre certains blocages.
  • Si le problème persiste, il serait utile de tester l’accès à vos mails directement depuis un navigateur en allant sur webmail.sfr.fr. Si vous pouvez y accéder sans souci, cela confirme que le problème vient bien de l’application.
  • Dans ce cas, la désinstaller puis la réinstaller pourrait être une bonne solution comme recommandé par @jeanfi03 que je salue et remercie au passage pour son intervention.
  • Enfin, si l’accès est aussi impossible via le webmail, cela peut venir d’un souci temporaire. Vous pouvez essayer depuis un autre appareil ou en changeant de connexion internet (Wi-Fi/données mobiles).


Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous suggérer d’autres pistes à explorer.


Tenez-nous au courant et bonne journée ! 😊


mamietine
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'ai réussi à réinstaller SFR mail mais je ne vous dirais pas comment j'en suis arrivée là. le principale c'est que j'ai accès de nouveau à mes mails SFR sur mon téléphone mobile. La configuration a changé c'est tout, je vais surveiller pdt quelques jours.

 

Merci encore de votre aide à vous deux; je suis contente car chaque fois que je fais appel à la communauté, on me trouve la solution.

Bravo 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mamietine, merci pour votre retour, et surtout, ravi de savoir que vous avez pu réinstaller SFR Mail et retrouver l’accès à vos mails ! 😊

Peu importe le chemin que vous avez pris, l’essentiel est que cela fonctionne à nouveau.

Bonne idée de surveiller la configuration pendant quelques jours, et si jamais un nouveau souci apparaît, n’hésitez pas à revenir vers nous.

C’est toujours un plaisir d’aider !


Merci également pour votre confiance envers la communauté, vos retours positifs font plaisir à lire.


À bientôt et bonne journée à vous ! 🎉


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mamietine ,

 Les applis , peuvent se réactualiser, mais parfois c'est mieux de les déinstaller , puis de les installer par une appli mise à jour  ,

 Aprés évidement faut rentrer ses codes , généralement ils sont en mémoire.

Bonne Continuation.

Bonne  journée .
Cordialement,
JE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus