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App mail IOS - Certains email ne s’affiche pas sur l’app
Hello,
Voici mon problème, j’ai reçu un mail hier et celui-ci n’est visible que sur le web pourtant j’ai bien reçu la notification sur mon iPhone mais celui-ci est introuvable.
Je cherche mais j’arrive toujours pas à comprendre la différence entre votre messagerie sur web et l’app.
Vous auriez une idée du problème ?
Je me souviens avoir déjà eu ce bug des années auparavant.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @axe.l.r,
Il semble y avoir un problème d'affichage du courriel dans l'application mobile malgré la notification reçue. Pour résoudre cela, vous pourriez essayer les étapes suivantes :
- Actualisation de la boîte de réception : Essayez de rafraîchir votre boîte de réception dans l'application mobile pour voir si le message apparaît.
- Vérification du dossier Spam ou Corbeille : Assurez-vous de vérifier les dossiers Spam ou Corbeille de votre application mobile au cas où le message aurait été déplacé accidentellement.
- Mise à jour de l'application : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis la boutique d'applications correspondante.
- Réinstallation de l'application : Si le problème persiste, envisagez de désinstaller et réinstaller l'application mail pour résoudre tout problème lié à l'installation.
Espérons que cela résolve votre problème !
Bien à vous.
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Bonjour @axe.l.r,
Il semble y avoir un problème d'affichage du courriel dans l'application mobile malgré la notification reçue. Pour résoudre cela, vous pourriez essayer les étapes suivantes :
- Actualisation de la boîte de réception : Essayez de rafraîchir votre boîte de réception dans l'application mobile pour voir si le message apparaît.
- Vérification du dossier Spam ou Corbeille : Assurez-vous de vérifier les dossiers Spam ou Corbeille de votre application mobile au cas où le message aurait été déplacé accidentellement.
- Mise à jour de l'application : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis la boutique d'applications correspondante.
- Réinstallation de l'application : Si le problème persiste, envisagez de désinstaller et réinstaller l'application mail pour résoudre tout problème lié à l'installation.
Espérons que cela résolve votre problème !
Bien à vous.
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Bonjour @axe.l.r
Je cherche mais j’arrive toujours pas à comprendre la différence entre votre messagerie sur web et l’app.
Ton compte dans l'application Apple Mail de iOS est configuré en POP ou en IMAP concernant l'adresse SFR ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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