- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR tv sur Apple tv
Bonjour
depuis plusieurs jours plus possible de caster SFR tv sur Apple TV alors que la recopie d écran et toutes les autres appli aucun souci quelqu un a t il le même souci? J ai désinstalle et réinstallé l appli étc rien y fait ça dit toujours « une erreur s est produite lors du chargement de votre contenu »
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La recopie d’écran fonctionne correctement avec les autres applications, sauf pour SFR TV. Il est possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement temporaire à l’application.
En complément de la réinstallation que vous avez déjà effectuée, je vous conseille de vérifier que votre Apple TV ainsi que votre iPhone/iPad sont bien à jour, puis de redémarrer vos équipements (Apple TV, appareil Apple et Box Internet) avant de refaire un essai.
Si le message « Une erreur s’est produite lors du chargement de votre contenu » apparaît toujours, je vous invite à signaler directement le souci depuis l’application SFR TV en suivant le chemin Plus > Besoin d’aide > Signaler un problème. Cela permettra aux équipes concernées d’analyser plus précisément ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous nous dire si cette erreur se produit sur tous les contenus, ou uniquement sur certains programmes ?
Bonne fin de journée à vous ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La recopie d’écran fonctionne correctement avec les autres applications, sauf pour SFR TV. Il est possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement temporaire à l’application.
En complément de la réinstallation que vous avez déjà effectuée, je vous conseille de vérifier que votre Apple TV ainsi que votre iPhone/iPad sont bien à jour, puis de redémarrer vos équipements (Apple TV, appareil Apple et Box Internet) avant de refaire un essai.
Si le message « Une erreur s’est produite lors du chargement de votre contenu » apparaît toujours, je vous invite à signaler directement le souci depuis l’application SFR TV en suivant le chemin Plus > Besoin d’aide > Signaler un problème. Cela permettra aux équipes concernées d’analyser plus précisément ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous nous dire si cette erreur se produit sur tous les contenus, ou uniquement sur certains programmes ?
Bonne fin de journée à vous ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai déjà tout essayé niveau réinstallation et redémarrage et les chaînes fonctionnent mais dès qu on veut caster plus rien de fonctionne… j ai déjà signalé le souci de cette façon plus appel mais toujours pas moyen de caster sur Apple TV