Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

SFR tv sur Apple tv

cecilepi03
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis plusieurs jours plus possible de caster SFR tv sur Apple TV alors que la recopie d écran et toutes les autres appli aucun souci quelqu un a t il le même souci? J ai désinstalle et réinstallé l appli étc rien y fait ça dit toujours « une erreur s est produite lors du chargement de votre contenu »

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @cecilepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La recopie d’écran fonctionne correctement avec les autres applications, sauf pour SFR TV. Il est possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement temporaire à l’application.

En complément de la réinstallation que vous avez déjà effectuée, je vous conseille de vérifier que votre Apple TV ainsi que votre iPhone/iPad sont bien à jour, puis de redémarrer vos équipements (Apple TV, appareil Apple et Box Internet) avant de refaire un essai.

Si le message « Une erreur s’est produite lors du chargement de votre contenu » apparaît toujours, je vous invite à signaler directement le souci depuis l’application SFR TV en suivant le chemin Plus > Besoin d’aide > Signaler un problème. Cela permettra aux équipes concernées d’analyser plus précisément ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous nous dire si cette erreur se produit sur tous les contenus, ou uniquement sur certains programmes ?

Bonne fin de journée à vous ! 😊

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @cecilepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La recopie d’écran fonctionne correctement avec les autres applications, sauf pour SFR TV. Il est possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement temporaire à l’application.

En complément de la réinstallation que vous avez déjà effectuée, je vous conseille de vérifier que votre Apple TV ainsi que votre iPhone/iPad sont bien à jour, puis de redémarrer vos équipements (Apple TV, appareil Apple et Box Internet) avant de refaire un essai.

Si le message « Une erreur s’est produite lors du chargement de votre contenu » apparaît toujours, je vous invite à signaler directement le souci depuis l’application SFR TV en suivant le chemin Plus > Besoin d’aide > Signaler un problème. Cela permettra aux équipes concernées d’analyser plus précisément ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous nous dire si cette erreur se produit sur tous les contenus, ou uniquement sur certains programmes ?

Bonne fin de journée à vous ! 😊

cecilepi03
Contributeur en Herbe

J ai déjà tout essayé niveau réinstallation et redémarrage et les chaînes fonctionnent mais dès qu on veut caster plus rien de fonctionne… j ai déjà signalé le souci de cette façon plus appel mais toujours pas moyen de caster sur Apple TV 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus