
"Bonjour la protection de SFR sécurité est périmée et je dois faire une mise à jour mais quand je clique sur SFR sécurité l’application ne s'ouvre pas je n'ai plus accès à SFR sécurité. Que faire ?
Résolu ! Consultez-la
le 14-12-2020 14:03
Bonjour @kevincerrera,
Merci pour votre retour 🙂
Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.
Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Belle soirée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 16-12-2020 17:59
Bonjour @kevincerrera,
Avez-vous la possibilité de mettre à jour l'application directement depuis votre Play Store / App Store, sans passer par l'application directement ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 15-12-2020 15:03
Bonjour @Magali aucune mise à jour ni disponible sur le Play store que faire svp ??
le 15-12-2020 15:35
Bonjour @kevincerrera,
Merci pour votre retour 🙂
Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.
Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Belle soirée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 16-12-2020 17:59
Bonjour @Magali je vous remercie infiniment pour votre aide 🤗
le 18-12-2020 13:37