Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr Cloud

nicolasdu07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de changer de PC et suis sous windows 11. J'ai téléchargé l'application de bureau de SFR cloud puis j'ai ouvert le fichier nommé Setup-SFrcloud-production-21.12.17. L'application semble s'ouvrir puisque je vois apparaître le logo "SFR cloud", puis ça cherche quelques secondes et puis plus rien. L'application semble se fermer sans se lancer. 

L'assistance n'a pas d'explication autre que cela vient de mon ordinateur !!!

Merci de m'aider à trouver une solution.

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


@XavierX aurais-tu des éléments de réponse sur le sujet pour aider @nicolasdu07 ? Merci d'avance pour ton aide 🙂


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasdu07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de désinstaller l'application puis de la réinstaller, il est possible qu'un problème soit survenu lors de l'installation sur votre PC. 


N'hésitez pas à consulter la rubrique Je télécharge SFR Cloud sur mon ordinateur de la page dédiée de l'Assistance SFR pour vous aider à installer SFR Cloud sur votre PC.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nicolasdu07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai suivi toute la procédure, je l'ai même fait avec une personne de l'assistance mais ça ne fonctionne pas.

Le logiciel d'installation se ferme avant d'avoir fini.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


@XavierX aurais-tu des éléments de réponse sur le sujet pour aider @nicolasdu07 ? Merci d'avance pour ton aide 🙂


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pouvez vous confirmer que vous ne voyez pas l'icon SFR Cloud dans les applications du menu principal Windows et/ou le répertoire SFR Cloud dans l'explorateur de fichier ?

 

Sinon, pouvez vous vérifier dans les applications installées de Windows, si l'application SFR Cloud est présente. Voir de la désinstaller si cette version ne se lance pas.

 

Bien à vous

Xavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus