xxelan
Visiteur

Quelle incompétence...

Ils ne comprennent rien.

On va finir par abandonner tellement ils ne font aucun effort. 

josephde04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

nous sommes le 24/02/2023 !

L'incident sur le cloud n'est toujours pas résolu depuis 6 mois !!! ! Qu'en est-il pour vous ?

Toujours les mêmes sketchs de faux appels de SFR,

les conseillers qui pédalent dans la semoule...Il parait aujourd'hui que je suis un cas rare.

La semaine dernière l'incident provenait de leur prestataire qui gère les serveurs...🙄

Et SFR qui encaisse l'abonnement...🤑

Merci

 

tristanmo02
Visiteur

Bonjour, je ne pense pas que vous soyez un cas rare, je suis dans le même cas, avec les mêmes symptômes (appels factices, "enquêtes approfondis"...).

 

J'ai aujourd'hui abandonné.

Le pire c'est que j'ai voulu remettre en route mon serveur perso, me disant qu'avec la fibre ça serait cool, mais je ne peux pas non plus, vu que la redirection de port n'est pas fonctionnelle.

 

J'ai fait une grosse **bleep** en souscrivant à SFR.

 

Ah, aussi, peut on m'expliquer à quoi sert un community manager? Le gars est payé par SFR pour nous dire qu'il n'a aucun moyen de vous aider, de continuer à harceler le service client?

Y'a vraiment des gens inutiles...

Désolé, c'est méchant mais c'est surtout contre SFR que je suis en colère, tout le monde a besoin d'un boulot.

Garnoulle62
Contributeur en Herbe

Toujours pas....  après deux lettres au service client et au service réclamation j'ai droit à un interlocuteur premium.... toujours le même qui ne peut que remonter au service concerné.

En attendant je n'ai plus de fibre, coupée. Je suis sur un réseau RIP  exploité par ALTITUDE infra et la fibre est trop courte pour être ressoudée au PBO.

Le dossier de suivi d'incident est fusionné avec celui de stockage cloud.

Garnoulle62
Contributeur en Herbe

Salut ilest possible(?) que la non redirection de port soit due à l'attribution d'une adresse IP CGNAT  'interne à SFR). A vérifier et sioui il faut réclamer une qdresse IP nationale. Ce sujet est largement abordé sur ce forum, et sur d'autres.

xxelan
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Il ne faut surtout pas abandonner, ils n'attendent que ça !

 

De mon côté le problème n'est pas résolu non plus mais sur le forum de RED by SFR une personne a eu les mêmes soucis et a réussi à avoir gain de cause :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Cloud-Sfr/td-p/523462/page/3

 

Me concernant :

-J'ai envoyé une lettre au service consommateurs

- fait un signalement sur le site signal conso

- je vais bientôt lancer une médiation quand les 1 mois de la première lettre seront passés (médiation des communications électroniques)

 

Il ne faut pas les laisser fermer votre dossier et continuer à les secouer.

 

Vous pouvez contacter le siège social de SFR 01 85 06 00 00 et demander le service premium, ils ont l'air parfois d'être plus réactifs.

 

Bonne soirée à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

Garnoulle62
Contributeur en Herbe
Bonsoir, je suis censé être sur un suivi de dossier "premium" d'après les mails reçus. En pratique j'ai toujours affaire à la même personne, qui me fixe des RV téléphoniques. C'est déjà quelque chose. J'attends que mon problème de fibre coupée soit résolu (lundi???). J'a peur que l'OI du réseau, Altitude INFRA ne vienne que constater . Mon interlocutrice "premium" doit me rappeler lundi pour vérifier et faire le point sur le problèmede stockage cloud.
Garnoulle62
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je suis censé être sur un suivi de dossier "premium" d'après les mails reçus. En pratique j'ai toujours affaire à la même personne, qui me fixe des RV téléphoniques. C'est déjà quelque chose. J'attends que mon problème de fibre coupée soit résolu (lundi???). J'a peur que l'OI du réseau, Altitude INFRA ne vienne que constater . Mon interlocutrice "premium" doit me rappeler lundi pour vérifier et faire le point sur le problèmede stockage cloud.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Garnoulle62 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à vous débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Garnoulle62
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Je suis en relation avec le service client premium qui m'a confirmé encore ce matin que mon dossier était en cours de traitement par une cellule spécialisée et qu'accessoirement je n'était pas le seul.

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