xxelan
Visiteur

Vraiment je n'ai pas d'autres conseils à te donner que d'avancer dans la procédure...

Une lettre au service consommateurs, une médiation, des signalements sur signal conso...

Mais finalement ne pas perdre espoir... Moi ça datait de septembre ...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephde04 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Cloud, je vous invite à nouveau, je l'entends; à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tristanmo02
Visiteur

C'est ce que l'on fait tous depuis des mois...

Enfin, pour ma part j'ai abandonné, ça sera une résiliation de mon contrat à la fin de l'année.

ludovicba05
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part j'ai également laissé tomber, on se bat contre des incompétents... et je me suis dit que ça ne valait pas le coup de passer 2h au téléphone par semaine à être baladé de service en service.

J'ai donc demandé un geste commercial en échange. Et j'ai obtenu un bouquet TV gratuit pendant 12 mois en compensation.

D'autant que vu les difficultés qu'ils ont à activer un pauvre service et vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur leur Cloud, je ne suis pas sûr qu'il soit raisonnable de mettre ses données là-bas... j'ai pas envie de perdre tous mes documents et de ne jamais les récupérer.

Je résilie également en fin d'année, dès ma période d'engagement terminé.

 

Bon courage à ceux qui se battent, mais franchement... il fait beau, c'est l'été... profitons du soleil plutot que de passer son temps avec eux et changeons de crèmerie. Ils vendent des trucs qui fonctionnent pas, bah c'est pas grave on va voir ailleurs.

 

C'est plus intéressant pour eux de perdre des clients et de faire des gestes commerciaux plutôt que d'avoir un support efficace. Ils misent sur le volume et pas la qualité, donc nos problèmes ne seront jamais leur priorité. C'est un fait et il faut faire avec. Mais se battre contre du vent n'apportera rien. Les pseudos Community Manager avec leur réponses copier/coller seront bientot remplacés par ChatGPT et j'espère pour eux qu'ils trouveront un boulot plus intéressant que le leur aujourd'hui. Ils sont tous conscients chez SFR que le support est nul et que ça sert juste à obtenir des certifications. J'ai d'ailleurs posé la question à un gars du service commercial s'il avait déjà essayé d'appeler le support technique. Il a rigolé et m'a dit "oui je sais"... 😄

 

Donc franchement, ne vous stressez pas pour ce sujet, partez du principe que ça ne fonctionnera jamais, demandez un geste commercial et allez voir ailleurs à la fin de votre période d'engagement.

Garnoulle62
Contributeur en Herbe

Comme par hasard l'accès à mon espace 100 Go s'est ouvert la semaine dernière.... sans que je ne fasse rien ni été averti.

Pas encore réussi à y stocker des fichiers... mais j'étais en déplacement pas eu beaucoup de temps

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus