Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephde04  et @xxelan 
Comme indiqué par @XavierX  plus haut dans ce sujet, afin de débloquer la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Garnoulle62 

Avez-vous résolu votre problème avec SFR Cloud ?

Comme évoqué dans mes posts des 2 et 3/12 : est-ce que le service SFR vous a répondu à cette interrogation d'activation ou synchronisation ?

 

Bonne journée

Garnoulle62
Contributeur en Herbe

@josephde04 , @xxelan ,

Ma foi content de savoir que je ne suis pas tout seul.... L'un d'entre vous à t il tenté une réclamation écrite?

@anniedu21 , @Yann ,

Je n'arrête pas d'appeler le 1023, support technique....  il y en a même un qui m'a rappelé 2 fois pour savoir si mon problème était résolu....

Entre ceux qui m'ont abonné d'autorité à 100 Go supplémentaires (payants qu'il a fallu résilier...)  Ceux qui ne voient que les 100 Go  supplémentaires que j'ai résilié et que pour eux ça devient normal que ça ne marche pas, ceux qui semblent ignorer l'existence du stockage cloud et s'obstinent à m'expliquer que mon répondeur numérique 100h doit être plein et finissent par botter en touche en me transférerant  au service résiliation.... (je précise que je reste calme et poli en toutes circonstances)

La plupart indiquent que ce n'est pas du ressort du support technique fibre et "remontent au service compétent": on me recontactera selon les cas dans 48h ou à la fin de la semaine.......

Sans compter les SMS indiquant qu'on a pas pu me joindre et me demandant de rappeler le 1023.....  Et cest reparti pour un tour.....

Une escalade par téléphone est du bon vouloir du conseiller du 1023 et pour l'instant ça ne marche pas.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Garnoulle62 

C'est quand même étrange cette situation.

Essayez comme je vous l'avais proposé dans mon post du 2/12 :

  • Vous avez tenté cf. mon dernier post : /votre téléphone portable :
  • - sur le site SFR Cloud Web (pas l'application) : en choisissant un autre navigateur que Chrome...le navigateur de votre téléphone par exemple ou un autre... tout dépend de ce qu'il vous propose...) ?

Comme je l'avais expliqué à @Magali : c'est ce que j'ai fait et cela a marché...

Allez savoir pourquoi ?

 

Par contre le service Clients SFR doit pouvoir vous dire où sont ces 100 Go qui figurent sur votre espace personnel dans Services et Équipements...et surtout comment les utiliser !!

 

J'ai réussi cet été à avoir 2 interlocuteurs, au 1023 (service technique niveau 2) qui m'ont ouvert un dossier technique et m'ont répondu à mon problème.

 

A+

 

Garnoulle62
Contributeur en Herbe

Bon ce matin mon dossier d'incident est clôturé automatiquement comme résolu.... Alors qu'il n'en est rien!

Nouvel appel au 1023: même discours... Bien gentil au demeurant mais constate une incohérence entre mon offre et mes services et ne peut que faire remonter à la cellule compétente......   Réponse sous 48 heures!!!!

 

anniedu21
Contributeur Elite

@Garnoulle62 

Donc à espérer que ce dernier interlocuteur ouvre bien un dossier technique : normalement un interlocuteur technique niveau 2 devrait vous rappeler pour suite à donner : et notamment les explications entre les infos sur votre Espace client et l'utilisation de ces 100 Go (comme évoqué dans mon dernier post).

Tenez-nous informés.

 

xxelan
Visiteur

Oui, le service client est une véritable usine à gaz. 
Les différents services communiquent très mal entre eux et se renvoient la balle. 
Il faut tout réexpliquer à chaque fois et le dossier est clôturé sans même consulter le client pour savoir si les services ont bien été rétablis.

De mon côté je n'ai jamais envoyé de lettre non. Est-ce que ça changerait quelque chose ? je ne sais pas...

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @xxelan 

Avez-vous des nouvelles quant à votre accès à votre SFR Cloud ?

A+

josephde04
Contributeur en Herbe

J'ai écrit une lettre accusé de réception à SFR le 24 novembre.

Le problème n'est toujours pas résolu !

Je reçois de temps en temps des sms me disant qu'ils ont essayé de me joindre (ce qui est entièrement faux) et que le problème a été résolu. Ils me demandent d'appeler le 1023. Rien n'a été résolu à chaque réception de ce sms. Je rappelle donc le 1023 qui re active le dossier !

Bref on tourne en rond depuis 4 mois. A chaque fois on tombe sur un conseiller qui "pédale dans la semoule" et remonte le problème pour la nième fois.

 

xxelan
Visiteur

Bonjour, non aucun retour 😞 

Tiens nous au courant de leur retour (s'il y en a un).

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus