problème résiliation mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut salut 

 

dites j'ai eu une histoire un peu chelou avec SFR donc je vous la partage ici et vous direz ce que vous en pensez ^^ en espérant que le post ne se fasse pas suicider par les modérateurs lol

 

alors voila le truc, j'avais pris un forfait mobile pas chère, y'a pas longtemps j'en avait absolument plus l'utilité donc j'ai voulu résilier, j'ai fais une estimation sur le site ils me disent 8 euros pour résilier donc j'appel le standart et la ils me disent 40-50 euros (sa dépend des fois). J'ai les nerfs je raccroche et rappel le lendemain 35 euros le type me dit au tel (marchandage comme au bled j'ai l'impression) donc ce coup la je point le prob : "hey dit mon copain tu dira a ton patron que le prix de la résiliation annoncer sur le site et celui annoncer par votre service résiliation ne correspondent pas du tout, y'a 30 euros d'écart en moyenne a chaque fois". il me dit "ok" puis on raccoche

 

Entre temps je reçois 150 appels de SFR pour essayer de me garder en tant que client (ils voulaient me faire réangager pendant 12 mois lol) du harcellement.. 

 

Aujourd'hui j'appel et le type me dit 8 euros ahah suprise

je rappelerai demain pour vérifier a nouveau...

 

Voila donc faites attention quand vous résilier un abonnement mobile j'ai impression que c'est le zoo la en 3-4 appels j'ai réussis a faire revenir le prix a ce qui était annoncer sur le calculateur du site au départ (l'estimation de frais de résiliation) mais si j'avais rien dit aucun doute qu'ils m'aurait fait payer 50 euros c'est un peu louche leur systême vivement que je sois chez un autre opérateur .

 

Bonne journée a tous !

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée que le montant des frais de résiliation annoncé ait été si différent des frais réels.

 

Je vous remercie pour votre témoignage et reste à votre disposition si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus