Adresse résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si quelqu'un a l'adresse de résiliation de sfr pour résilier une carte Sim.

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous trouverez toutes les démarches concernant votre résiliation via cette page de l'Assistance SFR. Si jamais vous avez souscrit une offre avec engagement et que votre période d'engagement n'est pas terminée, pensez à calculer vos frais de résiliation exacts.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai parlé avec un conseiller pour annulé ma ligne mobile. Il m'a donné une addresse pour envoyer une lettre recommandé  Je n'ai pas bien l'ecrit.

C'est SFR Service de Resiliation, TSA 30103, 69947 Lyon, Cedex 20, France.  C'est correct?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

L'adresse du service résiliation est la suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis scandalisé par la situation !

 j' ai déménagé en martinique depuis Décembre 2019, j' avais fait le nécessaire en résiliant LA BOX SFR car je suis en colocation en martinique et qu'il y a déjà internet.

Par contre, je croyais que la portabilité se faisait automatiquement de SFR métropole  à SFR  DOM TOM , notamment en martinique.

Or, ce que je ne m' explique pas ce sont les procédés en terme de communication de SFR FRANCE

Les méthodes sont très "agressives !"   reprenons chronologiquemet le déroulement de cette histoire :

-DECEMBRE 2019 : emménagement en MATINIK

-Facture de décembre 2019  = OK  30 € Prélevé

- facture 2020 OK, RAS , toujours prélevé de 30€  

  -1er MARS 2020,  texto de SFR:

"cher client, votre dépassement forfait est de 299,95€. L' usage de votre ligne est restreint : réception d'appels et SMS seulement. Pour retrouver l' usage total de votre ligne, vous pouvez régler une avance sur facture de 299€ par CB"

  what?!!  j' appel pratiquement jamais et très peu de SMS ??  Donc même si j' ai pas fait le nécessaire pour passer du forfait SFR métropole à celui de SFR matinik, il ne peut pas ya voir un dépassement de 299€ en l'espace de si peu de temps !! (quelques jours entre la réception de la facture de février et ce texto datant du 1er mars 2020)

petite précision, je suis quand même aller courant janvier 2020 en boutique SFR en martinique pour changer de forfait (passage du forfait SFR métropole à celui des dom-tom) mais ils m' ont dit que 

1/  je devais changer de numéro de tel  

2/ il faut appeler le 1023 et résilier le contrat SFR mobile,  (portabilité impossible et ne eux ne peuvent rien faire à leur niveau comme démarches)

Vu que je n'étais pas surfacturé à cette époque, je me suis pas alarmé. Et vu que j' utilise très peu mon téléphone en général, ça pouvait attendre car changer de numéro de tel me dérangeait un peu, il fallait que j' y réfléchisse.

ET LA, 1 mois plus tard, ce texto avec une surfacturation d'un seul coup de 299€  , c'est chelou !!  (en l'espace d'un mois il y aurait eu 13h00 d'appels qui corresponnrait à 299 € ??!!

puis après c'est l'escalade : 4 mars un SMS m' avertissant que le dépassement est de 305,85 € ;

le 6 mars un autre SMS m' avertissant que le dépassement est de 306,17 € 

puis le 16 mars de 365, 57€ 

puis le 19 mars 460,68 € !!!!   PRELEVEMENT EFFECTUER LE 23/03/20

alors que je n' appelle jamais !!!

  lorsque je vais dans mon espace client, rubrique "facture" puis "facture détaillée", je comprends toujours rien au pourquoi du comment !  le 1023 est injoignable !!!

Pas un coup de fil de SFR pour me prévenir et m'expliquer de la situation !!!

ils ont bien vu que mes conso depuis 4 mois était en matinik, ils auraient pu m' avertir dès le mois de janvier des éventuelles conséquences et de comment procéder !  Ba non , évidemment, autant pomper le plus de fric possible...

MACHINE A FRIQUE COMME TOUS LES OPERATEURS!  

 

Bref, j 'envoie mon courrier de résiliation en recommandé aujour'hui par le net, à l'adresse suivante :

SFR SERVICE RESILIATION

TSA 30103 

69947 LYON CEDEX 20  / FRANCE

SI SFR ME PRELEVE EN PLUS DE quelconque de frais de résiliation, et bien alors là, je ferais tout mon possible pour les "pourrir" et leur faire une sale publicité !!

avec les réseaux sociaux, ça peut aller très vite !  ce 'est vraiment pas mon genre les conflits et de m' enflammer , mais quand on dépasse l curseur et qu'on me prend pour un **bleep**, alors là oui !!!

 

Mais quelle honte quand même !  Je suis Responsable d'une agence, lorsque je vois qu' un de mes clients a dépassé son "budget mesuel normal"  et qu'il y a un gros écart ;  je le préviens systématiquement de la situation et nous avisons ensemble pour comprendre et trouver des solutions.  J' APPELLE MON CLIENT et   non pas par un simple SMS de **** 

     la plupart du temps c'est un oubli; une erreur; ou une fausse manip, on essaie de trouver des solutions ensemble afin qu'il comprenne pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

 Les clients apprécient forcément ; on les fidélise de cette manière et d'ailleurs on a plus en plus de clients qui viennent par recommandation / parrainage.

LA DEMATERIALISATION , avec la mise en place notamment d'un espace client sur le siteweb ou d'un numéro vert permet à 75% du temps un gain de temps et de productivité. ça permet de filtrer et désengorger les appels entrant. 

Mais je pense que vous avez tout intérêt à mettre en place un service qui gérerait les 25% qui sont généralement des "urgences".  Vous vous démarquez de la concurrence et vous y gagnez sur le long terme en terme financier mais également "d'image".

Par exemple, vous avez réussi certes à me pomper 460 € , et ce n'est peut être pas fini, mais vous m' avez probablement perdu entant que client (je suis à SFR mobile depuis 15 ans je crois);

 

ce qu'il manque aux opérateurs téléphoniques, un peu d'humanisme et de bon sens, de communication,  d'accompagnement et de proximité.  Tout ne peut pas êttre dématérialisé. Tous les cas ne sont pas identiques.

Ce qui explique en grande partie le TURN OVER dans ce secteur d'activité; beaucoup de gens ont déjà testé 2 ou 3 voir 4 opérateurs différent dans leur vie.

Et souvent pour la même raison, le manque de communication.

 

 

j' attends un coup de fil de votre part... C'est autorisé même en période de confinement!

merci.

Bonne journée

fabien   ********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dernière petite précision, en cherchant dans mes mails, j' avais envoyé un message à SFR dès le 6 décembre 2019 à contact@sfrassistance.fr,  précisant qu'il fallait me rappeler car je n' avais pas compris certaines choses...

Aucune réponse à ce mail; aucun appels...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la désasteuse situation que vous vivez. Je suis vraiment navrée pour vous. Vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas du tout rattaché au Service Client malheureusement. Nous ne pouvons pas vous venir en aide à notre niveau et j'en suis vraiment désolée. 😕

Je vous encourage à porter votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et fasse remonter votre cas aux équipes concernées.

 

J'espère que votre situation sera vite rétablie. N'hésitez pas à nous partager la suite des événements. Votre témoignage pourra peut être aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous trouverez toutes les démarches concernant votre résiliation via cette page de l'Assistance SFR. Si jamais vous avez souscrit une offre avec engagement et que votre période d'engagement n'est pas terminée, pensez à calculer vos frais de résiliation exacts.

 

A votre écoute.


@Léa 
GRRRRRRR.......et si vous avez mis simplement l'adresse demandée. C'est flagrant votre réponse. On doit aller sur le site sfr , perdre 10 min pour enfin tombé sur l'info qu'on doit APPELER 1023 pour avoir l'adresse. !!!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à remonter légèrement le fil de discussion, l'adresse exacte est indiquée un peu plus haut.

 

Bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus