Réponse approuvée par l'auteur de la question
emmanuelth01
Visiteur

Je suis dans la même situation que toi et ca fait 4 mois que ca dure !! le service sfr me mène aussi en bateau depuis tout ce temps , on m'a également dit que de changer de forfait pour repasser sur du 4g normal règlerer le souci apparemment mais il faut payé 220 euros de migration !! j'attend également le retour du service expertise pour ne pas payé de frais mais bon ca fait 1 mois et demi que j'attend , je vais faire appel au service des consommateurs et le souci va vite se réglé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jay.glk
Visiteur

J’ai du facilement passer une vingtaine d’appels au service technique mon téléphone étant mon outil de travail ça m’a bien saoulé. Si j’ai des nouvelles d’eux d'ici la fin de la semaine prochaine je vous tiendrai au courant autrement opposition sur mon compte parce qu’en attendant je paye mes factures sans pouvoir en profiter pleinement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus