Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème de réseau mobile

Visiteur

Bonjour, je n’ai plus de réseau depuis le 25 juillet, j’ai appelé plusieurs fois on m’a dit qu’on y’avait un incident sur la borne j’en sais pas quoi, j’ai vérifié sur le site aucun incident sur ma commune bref.. mais d’en plus depuis hier les appels wifi ne fonctionne même plus. Honnêtement je commence à perdre patience ! 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de réseau mobile

Expert SFR

Bonjour @alisonca01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services clients et techniques (ils ne sont pas présents ici), je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution de votre incident réseau.

 

Il se peut qu'il mette un peu de temps à apparaître sur le site dédié, mais n'hésitez pas à utiliser ce formulaire pour donner plus de détails, cela aidera les équipes.

 

Tenez-nous au courant de l'avancée de la situation, en espérant que cela sera rapidement résolu,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !