plus de reseau sfr mobile depuis le 8 avril 2020

Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis hier 8 avril, je ne peux plus telephoner avec les 3 mobiles sfr de la famille. interieur ou exterieur de la maison

et nous somme en Edge

ville 33127 saint jean d'illac

 

Bon, j'ai eu ma reponse sur facebook messenger :

 

après vérification je constate qu'une antenne du réseau SFR dans votre quartier connait un problème technique. La durée de résolution est normalement de 7 jours mais nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Je vous informe que SFR vous donne droit à un dédommagement pour toute la période de la panne, il suffit de nous contacter après la résolution de l'incident pour qu'on fasse le nécessaire.
La panne n'est pas générale au niveau de votre commune mais c'est l'antenne qui est à 2.371 km de chez vous qui est en panne.
Je reste à votre disposition.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

va falloir que nous soyons patient, car nous sommes 4 lignes sfr dans la maison,

heureusment que la box sfr, elle fonctionne malgres quelques coupure de son, ca va.

je suis en adsl et ca c'est pas cool car il y a encore 1 ans (j'ai demenagé au soleil) j'avais le cable numericable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Viper333,
Via ce site, avez-vous un incident localisé sur votre commune ?

Avez-vous un incident déclaré sur SFR & Moi ?

 

N'hésitez  pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Viper333
Contributeur en Herbe

bonjour Yann,

je suis allé sur votre site des le debut avant de contacter sfr via messenger et il n'y avait pas d'incident en gironde

et la personne que j'ai eu n'a pas ouvert d'incident

 

depuis aujourd(hui, tout semble refonctionner

 

Viper333

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus