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La 4G SFR pendant le confinement
17/03/2020 22h36
Avec ce qui se passe en ce moment en france et le confinement. Pourquoi ne pas mettre internet 4g illimité à tout le monde comme proximus en belgique.le temo que l epidemie sois fini .cela vous fera de la pub
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
SFR a en effet conscience qu’au regard de ces mesures de confinement annoncées par les autorités, l’accès wifi depuis le domicile doit être privilégié. Ainsi, tous les clients équipés de Box SFR disposent des appels illimités et d’un accès illimité à Internet. Concernant le réseau 4G, nous n'avons pas d'information pour le moment. N'hésitez pas à repasser régulièrement sur le Forum d'entraide, vous postons les dernières news annoncées. 😉
Bien à vous.
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Bonjour,
Je suis abonné à l'offre box 4g car j'habite à la campagne. Le volume de données mensuel est de 200Go et me convient parfaitement pour une utilisation normale.
À la suite des mesures de confinement ma consommation va de fait beaucoup augmenter et je voudrais savoir si SFR va proposer de participer à l'effort demandé en déplafonnant notamment le volume mensuel ?
Beaucoup d'entreprises on déjà eu une démarche proactive sur le sujet mais je n'ai rien vu de tel chez SFR.
Prenez soin de vous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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17/03/2020 20h41
Bonjour,
Dans le contexte de confinement, beaucoup, comme moi, se retrouvent en télétravail et coincé dans une maison uniquement avec la 4G car trop loin de tout pour ADSL et Fibre. Même avec un gros forfait (60Go), cela semble insuffisant pour tenir sur la durée quand on travaille.
SFR va-t-il se montrer élégant et offrir vraiment un plus à ses utilisateurs en demande ? Ou au moins offrir une recharge payante ? Je serais très peiné de devoir prendre un compte ailleurs parce que mon opérateur ne participe pas à l'effet national !
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
SFR a en effet conscience qu’au regard de ces mesures de confinement annoncées par les autorités, l’accès wifi depuis le domicile doit être privilégié. Ainsi, tous les clients équipés de Box SFR disposent des appels illimités et d’un accès illimité à Internet. Concernant le réseau 4G, nous n'avons pas d'information pour le moment. N'hésitez pas à repasser régulièrement sur le Forum d'entraide, vous postons les dernières news annoncées. 😉
Bien à vous.
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Bonjour,
j'apporte mon témoignage qui ressemble beaucoup à ceux déjà présentés dans ce topic.
J'habite également dans la campagne et l'offre Box 4G avec 200Go me suffit amplement habituellement. Nous sommes 2 professeurs d'université et nous avons 2 enfants scolarisés. Depuis le confinement, notre consommation a très fortement augmenté du fait du télétravail. J'espère que SFR fera un geste sinon nous allons être coincés.
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Bonjour @Xenopus et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Merci pour votre témoignage. Encore un peu de patience, nous ne devrions pas tarder à avoir plus d'informations. Le moment venu nous ne manquerons pas de vous communiquer tout cela ! 😉
Merci pour votre coopération.
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Bonjour,
Merci pour cette réponse. Qu'en est-il des clients qui n'ont pas de box SFR et qui ne font que travailler sur internet grâce à leur forfait téléphone en partage de connection ? Est-ce que cette offre nous sera aussi proposée ?
Un grand merci.
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18/03/2020 19h27
Bonsoir,
C'est une demande tout à fait légitime. Enseignant universitaire, nous commençons déjà à avoir des retour d'étudiants dont les forfaits arrivent en bout de course...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Avec ce qui se passe en ce moment en france et le confinement. Pourquoi ne pas mettre internet 4g illimité à tout le monde comme proximus en belgique.le temo que l epidemie sois fini .cela vous fera de la pub
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
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19/03/2020 11h16
Avez vous des nouvelles depuis hier sur cette question? Elle est cruciale pour moi qui me trouve aussi dans le cas d"un télétravail avec comme seul lien internet mon modem 4G SFR...
Merci de votre retour rapide.
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Bonjour,
le sujet a-t-il évolué? je vois qu'il a été classé en résolu.
De mon coté, je n'ai plus accés depuis hier à ma consommation "Votre info conso est momentanément indisponible." Les possibilités de contact en ligne du service clientèle étant via un questionnaire multi-choix qui ne propose pas les Box 4G, il m'est impossible d'avoir un retour sur ce point. Je n'envisage pas de perdre mon temps à nouveau avec le 1023, il n'est pas bon de faire monter son stress en période de confinement.
Merci de votre aide