Léa
Community Manager SFR

Bonjour à vous,

 

Toujours pas de news concernant la 4G. Vous pouvez pour le moment demander une augmentation de 100giga sur votre mobile ou accéder au Hotspot Wifi SFR. Les prêts de Webtrotteur sont impossibles étant donné que l'ensemble des boutiques SFR sont fermées compte tenu de la situation.

 

Pour tout échange, préconisez un contact avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 😉

 

Nous ne manquons pas de revenir vers vous dès qu'on a plus d'infos !

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Xenopus
Contributeur Loisir

bonjour @Léa ,

 

Merci de votre réponse, mais :

 

- quand on habite à la campagne et qu'on dépend d'une box 4G, il est illusoire d'accèder à un hot spot.

- comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post sur ce forum  les réseaux sociaux facebook et twitter refusent de gérer les box 4G. Je recopie le message reçu " ....Toutefois, je vous informe que l'assistance SFR n'est plus habilitée à gérer les abonnements BOX 4G. Je vous prie de contacter le service client au 1023"

- le 1023 n'a aucune compétence concernant les box 4G (j'ai même eu quelqu'un du 1023 qui après 15mn de discussion m'a demandé si ma box 5G fonctionnait correctement à l'extérieur ou dans ma voiture...il est bon de rire parfois  Smiley heureux)

 

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @Xenopus. Je précisais pour les Webtrotteurs pour anticiper les questions des autres utilisateurs qui vont lire ce post et qui pourraient se demander pourquoi SFR ne propose plus cette solution. 😉

Oui je suis vraiment navrée pour vous, malheureusement il ne nous reste plus beaucoup de canaux de communication, le Chat technique ayant du fermer également...

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Xenopus
Contributeur Loisir

@Léa le chat technique refusait aussi de gérer les box 4g précédemment...donc ça ne change pas la donne qu'il soit fermé maintenant. En fait , le seul truc qui soit géré de façon efficace par SFR sur l'offre box 4g, c'est le débit  de 35 euros tous les mois sur mon compte....

 

Peut-être avez vous cette information, combien me facturera SFR pour une recharge si je dépasse mon plafond du fait du télétravail?

( comme quoi cette crise sanitaire profitera å certains) 

 

Merci de votre aide, et sans rancune, je devine bien que vous n'êtes pas décisionnaire dans cette histoire.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Xenopus,

 

Si vous dépassez votre débit de giga autorisé, celui-ci sera automatiquement réduit mais vous n'aurez pas de surcoût.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Xenopus
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse rapide  @Léa ,

 

est ce que vous savez à quoi correspond exactement ce débit limité (en Mb/s)? J'ai cherché l'information partout mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci

 

 

Léa
Community Manager SFR

Je suis désolée @Xenopus je n'ai pas réussi à trouver l'info non plus... Instinctivement je dirais le même débit que quand vous avez fini votre forfait sur votre mobile mais je ne préfère pas m'avancer.

Le sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs du Forum ont la réponse. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SFR 🙂 J'espère que vous allez bien ! Conscient de vos efforts et de votre mobilisation durant cette période de confinement, je me demandais si vous étiez en mesure, comme peuvent le faire sosh et orange, d'offrir des gigas supplémentaires à vos client.e.s ?
En effet, j'ai un forfait mobile à 50go à 44€ (avec appels et SMS illimités), ce qui est assez cher pour un pauvre chômeur comme moi. Cela ne me suffit malheureusement pas durant cette période de crise sanitaire... =/ habituellement c'est amplement suffisant. Mais mon logement n'ayant pas d'accès à internet autrement qu'avec le partage de données mobiles, je suis presque à court...
Merci beaucoup ! Et bon courage 🙂
Jordan

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @Xenopus, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, et @GaranceL,

 

Tous les opérateurs se sont mis d'accord avec ARCEP (l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) et le Gouvernement pour qu'il n'y ait pas de rallongement mobile DATA. Cette mesure a été prise d'un commun accord afin de ne pas saturer le réseau.
 
Merci à tous pour votre compréhension et votre coopération.
Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Xenopus
Contributeur Loisir

@Léa 

c'est étrange, cela ne semble pas le cas pour tous les opérateurs.

Free, pour donner un exemple, a multiplié par 20 les datas des forfaits 2 euros ( par ailleurs, son plafond box 4G est de 250 Go)...

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus