- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Toujours pas de news concernant la 4G. Vous pouvez pour le moment demander une augmentation de 100giga sur votre mobile ou accéder au Hotspot Wifi SFR. Les prêts de Webtrotteur sont impossibles étant donné que l'ensemble des boutiques SFR sont fermées compte tenu de la situation.
Pour tout échange, préconisez un contact avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 😉
Nous ne manquons pas de revenir vers vous dès qu'on a plus d'infos !
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Léa ,
Merci de votre réponse, mais :
- quand on habite à la campagne et qu'on dépend d'une box 4G, il est illusoire d'accèder à un hot spot.
- comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post sur ce forum les réseaux sociaux facebook et twitter refusent de gérer les box 4G. Je recopie le message reçu " ....Toutefois, je vous informe que l'assistance SFR n'est plus habilitée à gérer les abonnements BOX 4G. Je vous prie de contacter le service client au 1023"
- le 1023 n'a aucune compétence concernant les box 4G (j'ai même eu quelqu'un du 1023 qui après 15mn de discussion m'a demandé si ma box 5G fonctionnait correctement à l'extérieur ou dans ma voiture...il est bon de rire parfois )
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie @Xenopus. Je précisais pour les Webtrotteurs pour anticiper les questions des autres utilisateurs qui vont lire ce post et qui pourraient se demander pourquoi SFR ne propose plus cette solution. 😉
Oui je suis vraiment navrée pour vous, malheureusement il ne nous reste plus beaucoup de canaux de communication, le Chat technique ayant du fermer également...
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Léa le chat technique refusait aussi de gérer les box 4g précédemment...donc ça ne change pas la donne qu'il soit fermé maintenant. En fait , le seul truc qui soit géré de façon efficace par SFR sur l'offre box 4g, c'est le débit de 35 euros tous les mois sur mon compte....
Peut-être avez vous cette information, combien me facturera SFR pour une recharge si je dépasse mon plafond du fait du télétravail?
( comme quoi cette crise sanitaire profitera å certains)
Merci de votre aide, et sans rancune, je devine bien que vous n'êtes pas décisionnaire dans cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide @Léa ,
est ce que vous savez à quoi correspond exactement ce débit limité (en Mb/s)? J'ai cherché l'information partout mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis désolée @Xenopus je n'ai pas réussi à trouver l'info non plus... Instinctivement je dirais le même débit que quand vous avez fini votre forfait sur votre mobile mais je ne préfère pas m'avancer.
Le sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs du Forum ont la réponse.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 12h28
Bonjour SFR 🙂 J'espère que vous allez bien ! Conscient de vos efforts et de votre mobilisation durant cette période de confinement, je me demandais si vous étiez en mesure, comme peuvent le faire sosh et orange, d'offrir des gigas supplémentaires à vos client.e.s ?
En effet, j'ai un forfait mobile à 50go à 44€ (avec appels et SMS illimités), ce qui est assez cher pour un pauvre chômeur comme moi. Cela ne me suffit malheureusement pas durant cette période de crise sanitaire... =/ habituellement c'est amplement suffisant. Mais mon logement n'ayant pas d'accès à internet autrement qu'avec le partage de données mobiles, je suis presque à court...
Merci beaucoup ! Et bon courage 🙂
Jordan
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @Xenopus, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, et @GaranceL,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est étrange, cela ne semble pas le cas pour tous les opérateurs.
Free, pour donner un exemple, a multiplié par 20 les datas des forfaits 2 euros ( par ailleurs, son plafond box 4G est de 250 Go)...