utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour avez vous des nouvelles sur la 4 g
Est til possible pendant le confinement de l'avoir en illimitée
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Xenopus et @utilisateur_supprimé,

 

@Léa a répondu 2 messages au-dessus du vôtre : tous les opérateurs se sont mis d'accord avec l'ARCEP (l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) et le Gouvernement pour qu'il n'y ait pas de rallongement mobile DATA. Cette mesure a été prise d'un commun accord afin de ne pas saturer le réseau.

 
Merci à tous pour votre compréhension et votre coopération.
 
Excellente journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc ceux ceux qui sont en Adsl pas de problème car ils sont illimité mais ceux en 4g tampis pour eux
Qd nos enfant ne pourrons plus travailler ou même jouer sur leur console et pour ceux aussi qui font du teletravail
Les personnes en Adsl ne saturerons pas le raiseaux eux !!!!
Bref ça ne sert à rien de parler vu que ça ne changera rien

Xenopus
Contributeur Loisir

ça s'appelle la fracture numérique, sur les territoires isolés, et ce n'est pas prêt d'être résolu.

SFR ne verra aucun problème a saturer le réseau si on paye une recharge,les affaires sont les affaires.

 

 

@Robert26encore une fois, ne dites pas tous les opérateurs. Free vient d'augmenter les données mobiles sur certains forfaits, face à la crise.

 

https://www.igen.fr/telecoms/2020/03/coronavirus-free-offre-1-go-pour-les-abonnes-2-eu-jusqua-fin-av... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Intéressant toutes ces activités mais comme cliente SFR, je ne peux pas utiliser toutes ces propositions.

J'ai une box 4G car l'ADSL est déplorable dans ma commune et malheureusement :

 

* le volume de données est limité à 200 Go /mois et avec le confinement, 2 personnes en télétravail et 2 enfants qui

consomment plus de données que d'habitude, je ne suis pas sûre que ça va suffire.

 

* les offres de chaines gratuites c'est cool mais elles ne sont pas disponibles pour les box 4G

 

Est-ce que, en raison du confinement, SFR pourrait :

* augmenter le volume de données mensuel allouée aux box 4G ?

* proposer les mêmes chaines gratuites aux box 4G ?

 

Merci,
Isabelle

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant vos 2 questions, il n'y a aucune mesure en ce sens pour l'instant.

 

Excellente journée.

Nko_rch
Visiteur

Bonjour

Dans le cadre des mesures prise par SFR dans le cadre de la crise COVID-19, y aura-t-il une limitation de vitesse de connection après que l'on consommé notre forfait. Le confinement actuel fait que nos consommations augmentent beaucoup. Aussi y aura t-il un surplus de consommation 4G proposé ?

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant.

Ben6338
Visiteur
Et donc du coup toujours pas de réponse ??? Sfr service client c'est très compliqué quand même !!!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ben6338,

 

La réponse a déjà été donnée plus haut : les opérateurs et le gouvernement se sont mis d'accord sur le fait qu'il n'y aurait pas de rallonge de données mobiles ou de suppression de limitation, et ce afin de ne pas saturer le réseau.

 

Pour rappel, Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Excellente journée.

Xenopus
Contributeur Loisir

bonjour @Robert26 @

 

nous avons bien compris que les clients Box 4G n'ont rien à attendre de SFR durant cette période de confinement.

J'ai 2 questions simples auxquelles je n'ai toujours pas de réponse. Dans le cas d'un dépassement du plafond de 200Go:

 

- le niveau réduit théorique correspond à quoi précisément en Mb /s ? (Certains témoignages semblent indiquer que ce débit est tellement réduit qu'il rend inutilisable internet?)

 

- il est théoriquement possible d'acheter une recharge (ça fera tourner les affaires pour SFR). Je ne trouve nulle part la procédure à suivre, et combien cela coute pour combien de Go supplémentaires?

 

J'insiste bien que ces questions concernent la Box4G (le 1023 n'a toujours pas pigé ce que c'est). Je suis en contact avec tous mes étudiants via internet, je ne peux pas me permettre une coupure du jour au lendemain, quelque soit l'incompétence de SFR.

 

Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus