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Bonjour @Xenopus,
La réponse à vos 2 questions se trouvent sur l'Assistance SFR :
"Une fois que les 200 Go mensuels sont consommés sur le réseau 4G et/ou 4G+, vous recevez une notification vous informant de la possibilité de souscrire une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre Espace Client SFR.
Si vous n'effectuez aucune recharge, votre connexion basculera sur le le réseau 3G et sera réduite jusqu'au prochain renouvellement de votre abonnement."
Je n'ai pas d'informations sur les prix en revanche, ils seront affichés sur votre Espace Client.
Il n'est pas possible de chiffrer le débit après consommation des 200 Go, puisque vous basculez en fait sur le réseau 3G, sujet, comme la 4G, a des fluctuations dépendantes de nombreux facteurs, eux-même différents selon les utilisateurs.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
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merci @Robert26
Si le basculement est effectivement sur un débit 3G non bridé, c'est tout à fait acceptable (en pratique, j'utilise majoritairement ma box 4G en basculant mon routeur sur la 3G qui m'assure un 9-10 Mb/s, le réseau 4G étant très souvent saturé et inutilisable, et pour ceux que ça interesse, la 3G n'est jamais saturée...) Mais j'avais cru comprendre que lorsque l'on dépassait les fameux 200Go, on basculait sur une 3G bridée....à voir.
C'est quand même dommage que le prix des recharges soit un mystère, cela me semblerait honnête de la part de SFR de donner cette information à ces clients!
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Ce n'est pas normal si c'est une 3G non bridée. Encore une fois, tu as un débit de 10 Mb/s en 3G sans problème. Et j'ai un peu de mal à imaginer que tu aies un signal à ce point saturé que tu n'arrives pas à récupérer un email! As tu essayé aux heures creuses?
Ça revient å ce que j'ai vu sur plusieurs témoignages : la bascule en 3g est fortement bridėe.
Quant au box de poche 4g, la morale est que si tu payes 90 euros par mois, SFR est prêt å faire un effort pour toi.
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27/03/2020 14h09
Bonjour,
Est-il envisageable d'aider les gens bloquer dans un autre pays européen pendants le covid-19 et qui on epuisé leur forfait ou qui son en raoning ? Un petit geste serait très appréciable !!!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il n'y a pas de mesures prévues en ce sens. Autant que possible, privilégiez la connexion au Wi-Fi.
Bonne journée.
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@utilisateur_suppriméMerci, en effet, pour les personnes confinées à l'étranger (pour moi la Belgique), j'épuise mon forfait rapidement et n'ai aucune solution ! Pas de box, pas de possibilité @Robert26 pour me connecter en Wifi ici. Même la possibilité de changer de forfait n'arrange rien car les prix restent trop chers !
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29/03/2020 17h30
Merci
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