Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué par @Robert26 précédemment, lorsque vous aurez dépassé les 100go de votre forfait, vous recevrez une notification vous informant de la possibilité de souscrire une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre Espace Client SFR. Si vous n'effectuez aucune recharge, votre connexion basculera sur le le réseau 3G et sera réduite jusqu'au prochain renouvellement de votre abonnement. Nous n'avons pas d'informations sur les prix en revanche, ils seront affichés sur votre Espace Client.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GaranceL
Visiteur

@Robert26Bonjour, déjà fait, réponse apportée par mon correspondant SFR : "Je comprends, toutefois, il va falloir patienter en fait". 

 

Patienter... ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GaranceL,

 

Qu'avez-vous demandé exactement ?

GaranceL
Visiteur

On m'a dit que je devais changer de forfait pour augmenter les Go, et j'ai demandé s'il était possible de bénéficier du tarif de nouvelle souscription au lieu de celui de changement d'offre, ce qui a été refusé. On m'a alors proposé de passer en Wifi, mais je ne cesse de répéter que je n'ai pas accès au Wifi, étant confinée en Belgique... D'où la réponse qui a été faite "Je comprends, toutefois, il va falloir patienter en fait"... 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @GaranceL,

 

Il n'y avait pas de raison de dire cela en effet. Peut-être voulait-il parler de patienter jusqu'à la fin du confinement ?

 

Bonne journée.

GaranceL
Visiteur

Peut-être... Le problème reste malheureusement là !

 

Quelle différence y a-t-il entre un changement d'offre avec et sans la conservation de ses avantages client mobile ? Je vois que si je ne conserve pas mes avantages, le changement d'offre est moins cher au mois... 

 

Merci !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GaranceL,

 

N'étant pas membre du service client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour toute demande commerciale.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Est il possible d'avoir une augmentation de gigas comme orange le fait, pdt cette période de confinement. 

MMerci d'avance pour votre réponse 

Cdt

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai une box 4G, nous sommes 4 actuellement à nous en servir, et même en faisant très attention à nos consommations (uniquement travail + école) nous arriverons rapidement à notre limite de forfait. Puis je racheter de la capacité? et dans ce cas, combien celui coût il et comment faut il faire? impossible de trouver cette réponse sur le site internet de SFR.

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permet de reprendre la réponse de @Léa au-dessus : lorsque vous aurez dépassé votre forfait Box 4G, vous recevrez une notification vous informant de la possibilité de souscrire une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre Espace Client SFR. Si vous n'effectuez aucune recharge, votre connexion basculera sur le le réseau 3G et sera réduite jusqu'au prochain renouvellement de votre abonnement. Nous n'avons pas d'informations sur les prix en revanche, ils seront affichés sur votre Espace Client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus