- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé @Robert26
je suis dans la même situation pour ma box4G, et dans le même flou. Du fait du télétravail, j'ai interdit aux enfants toute utilisation "récréative" d'internet...sympa en période de confinement.
Je trouve inadmissible que le prix des recharges ne soit disponible nulle part. SFR a-il un problème pour communiquer cette information avec ses clients box 4G??
PS: contrairement à ce tu as dit @Robert26 , d'autres fournisseurs ont été capable d'augmenter les données mobiles de leurs abonnés en cette période difficile (orange, sosh et free notamment). Ca serait sympa que SFR montre un peu de solidarité vis à vis de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xenopus,
Je viens d'avoir la mise à jour des prix pour les recharges de la Box 4G : 10 € pour 50 Go et 15 € pour 100 Go.
Concernant l'allongement des données mobiles chez les opérateurs, je réitière que ces derniers et le gouvernement se sont mis d'accord pour qu'il n'y ait pas de mesure en ce sens, afin de ne pas encombrer le réseau. Je ne sais pas pourquoi certains opérateurs choisissent de le faire malgré tout.
Si la situation devait évoluer pour SFR, nous vous tiendrons au courant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 14h18
Avez vous des nouvelles concernant le déplafonnement des 200 Go des box 4g et seconde question : j'ai depuis 2 mois des problèmes de qualité du réseau c'est aléatoirement tres lent et depuis hier midi j'ai l'impression d'etre en 56k.
J'ai appelé 5 fois le 1023 pour redémarrer réinitialiser débrancher mais rien y fait, pouvez vous m'aider - merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Mon message précédent répond déjà à votre question : aucun rallongement n'est prévu pour l'instant.
Concernant les soucis de réseau, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site. Si rien n'apparaît, cela veut sûrement dire que cela vient de la box, auquel cas je vous invite à recontacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 21h51
Bonjour @Robert26
j'ai envoyé un message mais j'ai eu une reponse automatique qui me demande d'appeler le 1023 suite aux evenements covid , si j'apel encore le 1023 je vais encore avoir une personne qui vas repeter son texte et me faire refaire toutes les étapes de réinitialisation de cette foutue box qui, je suis persuadé, est en panne
pour info pas d'incident sur ma zone sur le site des incidents
avez-vous la possibilité de m'aider en leur demandant de me renvoyer une nouvelle box ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, ni procéder au renvoi d'une nouvelle Box. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication comme vous l'indiquer @Robert26 : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 11h05
Bonjour,
Titulaire d'un forfait power 50 Go qui est mon seul point d'accès wifi à mon domicile, et suite au confinement, que compte faire SFR quand l'ensemble des Go seront consommés bien avant la date de renouvellement mensuelle du forfait, à pars m'offrir une connection dégradée.
D'après l'offre détaillée sur ce type de forfait, il n'est pas possible de recharger des Go.
Merci pour votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 12h08
Il aurait été agréable voir humain, que dans cette situation de confinement SFR double (triple ou quadruple,...) gratuitement et sans engagement les connexions internet de ses fidèles clients....
Exemple: Un forfait 20 go soit passé à 80 go
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'entends votre point de vue. Je vous invite à lire les messages de ce sujet, qui répondent à votre question.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 13h20