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Je suis dans le même cas que vous et il n'y a aucune solution apportée par SFR.... Pas de recharge possible, rien. A part payer une facture énorme (90 euros le mois passé), ou changer de forfait (qui n'est pas possible de suite, il faut attendre la fin du mois), aucune solution n'est envisagée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @GaranceL,
L'augmentation de data sur vos mobiles n'a rien à voir avec l'empathie des opérateurs envers leurs clients. Il s'agit d'une décision commune prise avec l'ensemble des opérateurs, l'ARCEP (l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) et le Gouvernement.
La priorité est de préserver le réseau afin que les personnes les plus fragiles, le personnel médical, ainsi que toutes les personnes qui travaillent en première ligne n'aient aucun problème de communication. Cela semble essentiel compte tenu du contexte actuel, et je suis persuadée que vous êtes tout à fait à même de le comprendre.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Je suis psychologue et confinée à Bruxelles, je fais du télétravail. Je ne pense pas que ma consommation professionnelle surcharge vos réseaux. Par contre, cela m'empêche de travailler correctement et notamment, de faire des réunions à distance et des consultations.
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02/04/2020 18h24
Je vous remercie "d'entendre le point de vue" et reste en attente d'une réaction de SFR envers ses fidèles abonnés...
SFR peut augmenter le data et réduire légèrement le débit....
A savoir que l'augmentation de data n'engendre pas une surcharge de débit....
Sauf en fin de mois une fois qu'une multitude de CLIENTS bridés
Cordialement
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.
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03/04/2020 11h03
Bonjour,
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Mêmes constats... Je suis déjà en train de voir pour un éventuel changement d'opérateur. Je suis vraiment déçue et cette situation met à mal mes proches avec lesquels je suis obligée de restreindre mes communications et surtout mon travail, que je ne peux pas mener à bien correctement, en tant que personnel hospitalier de second plan - psy.
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03/04/2020 14h58
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis le 24 janvier....
J'ai un web trotter en dépannage mais il n'a plus de crédit.
J'essaie de contacter le 1023 depuis hier mais "aucun conseiller disponible"
Indiquez moi comment recharger la clé car j'ai absolument besoin d'une connexion pour travailler.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour à toutes et tous,
@utilisateur_supprimé s'il s'agit d'un webtrotter de prêt, je vous invite à relancer le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Pour les utilisateurs qui possèdent une Box 4G, le crédit doit être totalement épuisé pour que vous puissiez le recharger.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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04/04/2020 16h53
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à avoir le service client via les réseaux sociaux qui m'indique que mon web trotter est "en cours de clôture ".
Comment faire pour le réactiver ?
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Bonjour
Utilisant une box 4g depuis plus d'un an,cela m'est arrivé 2 fois de dépasser le forfait.Une fois le forfait dépassé le débit moyen est de 128k et non 3g .De plus j'ai essayé plusieurs fois de prendre une recharge ,ce qui est impossible avec ce forfait .Alors je suis trés étonné que vous écriviez que ce soit possible.
Bonne journée