- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @mann68,
@utilisateur_supprimé, en avez-vous fait la demande auprès du conseiller ?
@mann68, normalement la proposition de recharge vous est automatiquement envoyée quand vous atteignez la limite de votre forfait, puis l'option apparaît sur votre Espace Client. Ce n'est pas le cas ? Si non, je vous conseille de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir pourquoi cela bloque.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
on en revient quand même au même problème: SFR annonce une bascule sur de la 3G si on dépasse les 200Go sur la box 4G et dans la pratique c'est un bridage à 128k!! (et non, 128k ne correspond pas à une saturation temporaire du réseau 3G)
Autant je peux faire du télétravail avec un débit 3G, autant avec un débit 128k, il est impossible de faire quoique ce soit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 12h24
Bonjour Thomas,
Le conseiller m'a dit que cela se gérait en boutique et qu'actuellement elles étaient toutes fermées.
Serait il possible de m'en renvoyer un car la réparation de ma ligne n'est prévue que le 28 avril (en panne depuis le 24 janvier !!)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Comme expliqué, nous ne sommes en lien avec le service client sur le Forum SFR. Vous devez donc adresser toutes ces demandes au conseiller directement.
Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez aussi demander une rallonge gratuite de 100 Go.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai du appeler ce matin mon employeur pour me mettre en chômage partiel car les 200go sont atteint et le service client de SFR ne peux pas m'aider... c'est la première fois que le quota est atteint, c'est pas comme si j'en abusais 😑
Quand je vois qu'on paie 35€ pour avoir un debit convenable car en campagne nous avons toujours été les grands oubliés du haut debit..
La plupart paye moins pour de l'adsl ou de la fibre !!
quand je vois ce que propose la concurrence en cette situation particulière, SFR nous propose des chaines tv 😅 super est si on a le malheur de les regarder, nos 200go mensuel vont partir encore plus vite, c'est un cadeau empoisonné sérieusement.
J'arrive a un point ou la politique de cette entreprise me dégoûte, tellement eu de problèmes, fidèle depuis 20 ans au total, je devrais me résigner a vraiment aller a la concurrence et leurs dire adieu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tchoma,
Vous n'avez pas la possibilité d'effectuer une recharge sur votre Espace Client ? Vous n'avez pas reçu de message suite au dépassement des 200 Go vous le proposant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ils m'ont dis que ce n'etait pas possible et je n'ai pas l'option sur mon espace client non plus.
Sinon honnêtement vous trouver cette situation normale?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je l'avais déjà écrit dans un autre post. Il faut arrêter d'indiquer que Twitter ou Facebook peuvent apporter une eventuelle aide pour les abonnés Box 4G, ce n'est pas le cas. Je recopie encore une fois ce que j'ai reçu via Twitter (si besoin, je peux fournir une saisie écran comme preuve) :
".... Désolée pour le délai de réponse. Je suis navrée de cette situation. Toutefois, je vous informe que l'assistance SFR n'est plus habilitée à gérer les abonnements BOX 4G. Je vous prie de contacter le service client au 1023."