- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
malheureusement ils m'ont dis que ce n'est pas possible , je ne comprends vraiment pas. Je vais donc les rappeler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tchoma
Cela dépend peut-être du conseiller...
Mais, il vaut mieux être prudent avec ces recharges octroyées par des conseillers...tant qu'elles ne sont pas effectives
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 15h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour les abonnés à l'offre Box 4G qui arriveraient en fin d'enveloppe data, vous devez épuiser complètement votre crédit.
Ensuite, pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Allez dans la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.
Si vous rencontrez une problématique particulière, vous pouvez joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 22h53
Slt
Client depuis pas longtemps,abonne box 4g puis doit faire du teletravail mais je ne peux car ca marche pas!!!!
Donc pour eviter les salades des « depanneurs »:
J’ai pas depasse le forfait de 200giga
Box pres de le fenetre avec 4-5barres mais ca veut pas dire gd chose.
Le premier mois (decembre) a marche correctement.Puis longue absence et retour le 5 Avril et la .....que dalle..
Actuellement j’utilise mon forfait UK pour taper ce message.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Lorsque cela est arrivé la première fois j'avais consulté les forums dans lesquels je voyais effectivement la possibilité de recharge,mais étant inaccessible depuis mon espace client j'ai appelé le support technique qui m'a bien dit que ce n'était pas possible avec un abonnement box 4g .Si toutefois tu est sûr que maintenant c'est possible et que quelqu'un a déjà rechargé son forfait box 4g ,je serai content de connaitre la procédure,merçi..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mann68,
Comme indiqué par @Yann dans le message juste au-dessus du vôtre, et confirmé par @Ben6338 juste en dessous, vous pouvez appeler le 1023 pour une recharge de votre Box 4G si vous avez reçu le message de proposition de recharge, mais que rien n'apparaît sur votre Espace Client.
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez joindre le 1023 pour tout problème de Box 4G. Le service client n'est pas présent sur le Forum SFR et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Bonne journée.