Ben6338
Visiteur
Oui il faut les appeler moi j'ai eu une recharge de 50giga plus 25 offert pour le mois prochain ! Pour une fois je suis vraiment tombé sur quelqu'un à l'écoute au téléphone !!
Tchoma
Visiteur
Bon c'est une bonne nouvelle !
malheureusement ils m'ont dis que ce n'est pas possible , je ne comprends vraiment pas. Je vais donc les rappeler
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tchoma 

 

Cela dépend peut-être du conseiller...

Mais, il vaut mieux être prudent avec ces recharges octroyées par des conseillers...tant qu'elles ne sont pas effectives Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tchoma
Visiteur
Bon il me répète que rien n'est possible, j'abandonne...
utilisateur_supprimé
Non applicable
1GO pour 5 euro !!!! Vous pensez vraiment que sa vas aider pendant cette période compliqué ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Pour les abonnés à l'offre Box 4G qui arriveraient en fin d'enveloppe data, vous devez épuiser complètement votre crédit.

Ensuite, pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Allez dans la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.


Si vous rencontrez une problématique particulière, vous pouvez joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Slt

Client depuis pas longtemps,abonne box 4g puis doit faire du teletravail mais je ne peux car ca marche pas!!!!
Donc pour eviter les salades des « depanneurs »:
J’ai pas depasse le forfait de 200giga
Box pres de le fenetre avec 4-5barres mais ca veut pas dire gd chose.
Le premier mois (decembre) a marche correctement.Puis longue absence et retour le 5 Avril et la .....que dalle..
Actuellement j’utilise mon forfait UK pour taper ce message.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

mann68
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

Lorsque cela est arrivé la première fois j'avais consulté les forums dans lesquels je voyais effectivement la possibilité de recharge,mais étant inaccessible depuis mon espace client j'ai appelé le support technique qui m'a bien dit que ce n'était pas possible avec un abonnement box 4g .Si toutefois tu est sûr que maintenant c'est possible et que quelqu'un a déjà rechargé son forfait box 4g ,je serai content de connaitre la procédure,merçi..

 

   Cordialement

Ben6338
Visiteur
Ba écoutez moi j'ai appelé il y a une semaine et j'ai eu ma recharge plus 25giga offert pour ce mois ! Quand les 200giga sont terminé il envoye un mail aussi et il parle de recharge aussi mais impossible de trouvé sur mon espace client du coup j'ai appelé le 1023 et j'ai eu ma recharge voilà bon courage
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mann68,

 

Comme indiqué par @Yann dans le message juste au-dessus du vôtre, et confirmé par @Ben6338 juste en dessous, vous pouvez appeler le 1023 pour une recharge de votre Box 4G si vous avez reçu le message de proposition de recharge, mais que rien n'apparaît sur votre Espace Client.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez joindre le 1023 pour tout problème de Box 4G. Le service client n'est pas présent sur le Forum SFR et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus