Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean17230,

Comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre, ces demandes doivent se faire auprès du service client, qui n'est pas présent ici.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis chez sfr j'ai 60 go et je paie 10 euro par mois suffit de discuter le prix du forfait si il vous veulent en t'en que client il vous feront un geste, j'ai la wifi aussi et un autre tel sa joue peut être
Jean17230
Visiteur

Je les ai appelé, j'ai le droit aux 100go comme tout le monde, super service client les 100go avec netflix ou autres ça y passe très vite je me demande si je vais rester chez eux...

fleur11
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes le 20 avril, et toujours pas d'internet illimité en période de confinement, alors, que nous sommes plus connectés qu'avant, entre le télétravail et les enfants pour l'école.

Le cas de mon fils, qui à seulement 60Gg et les consommes en rien de temps. Etant donné que le réseau box est excécrable, il doit se connecter sur son téléphone.

Changer de forfait ? NON.

Seulement pouvoir bénéficier actuellement d'internet illimité.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous. J'espère que vous vous portez tous au mieux et que vous savez rester positifs dans cette période assez nouvelle pour tous. Je me demandais si SFR pouvais dans le cadre d'un petit élan de solidarité fournir des datas mobiles gratuites pour les personnes qui comme moi sont bloqués en campagne dans box et mes 35 gigas on files a une vitesse... Peut être d'autres ont t'il eu la même idée mais je n'ose pas déranger le peu de conseillers dispos pour ça si vous avez des idées , je n'en peux plus de cette connexion limitée (encore quand il fait beau ... ) Merci a vous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

> bloqués en campagne dans box et mes 35 gigas on files a une vitesse...

C'est en effet le défaut de ne pas avoir de box fixe : c'est vraiment fait pour avoir un accès "illimité" depuis son domicile et sans modération, tandis que la data mobile c'est quand même conçu pour quand on bouge et avec une mobilisation d'une ressource nettement plus rare et chère (techniquement parlant).

Chaque abonnement à sa justification : tu n'as pas accès à des offres fixes là où tu es ?

> Je me demandais si SFR pouvais dans le cadre d'un petit élan de solidarité fournir des datas mobiles gratuites

Alors "peut-être" (mais j'en doute vu la suite) que SFR et d'autres pourraient faire quelques exceptions justement pour des cas exceptionnels (mais qu'il faudrait définir, sélectionner, etc.)

• Car de manière "générale", juste au début du confinement l'état à réuni les 4 opérateurs et leur a INTERDIT d'offrir des augmentation de volume, de peur que le réseau ne tienne pas (notamment free s'apprêtait apparemment vraiment à annoncer des gros cadeaux). Donc finalement aucun ne l'a fait évidemment.
  • Cependant à titre particulier, SFR par exemple, a offert des données, des cartes prépayées et mêmes des téléphones, à des personnes en grande difficulté (voir ICI)

Voilà, tu sais à peu près tout du peu que l'on a pu découvrir publiquement sur ce genre d'opération qui reste au fond très secrète tant que ce n'est pas lancé.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

Une question, je suis en region parisienne, et cela fait plus d'un mois qu'il y a des pannes successifs sur ma box ( probleme de fibre cassée ou debranché ou PM abimée...) nous sommes 4 dans ma famille et depuis 1 mois je galere à obtenir les fameux 100giga sur nos mobiles afin de pouvoir bosser ( teletravail pour ma femme et moi et tele pour les enfants).

Caque fois que j'appelle on me dit que je n'ai droit qu'à 100 giga par foyer sur un seul telephone et par mois. Hors 100giga ne dure que 3/4 jours chez mois. Comment faire.

Je ne cesse de contacter le service technique SFR, le service client, les forums, personnes n'arrive à m'aider ou m'apporter de solution.

Cdlt

@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Il faut posséder un forfait mobile SFR et en faire la demande auprès du service client. Vous devez répondre aux critères d'attribution, ce n'est pas systématique. Le conseiller vous dira directement si vous y avez droit ou non.

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

J'aimerais pouvoir vous aider, mais n'étant pas en lien avec le service client, je n'ai pas de prise sur ce qu'il est possible de proposer ou non, j'en suis navré.

Bonne journée.

helenebones
Visiteur

Bonjour Thomas,

Je lis votre réponse à la question que je me pose et sur mon espace client (mobile ou pc) il ne m'est pas proposé l'option d'achat de recharge pour ma box 4g+.

J'ai lu sur d'autres forums, que l'option semble désactivée. Qu'en est-il vraiment ?

J'apellerais le serice client demain car il ne sont ouverts que de 9h à 19h.

Bonne soirée,

Helene

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @helenebones,

Avez-vous reçu un message vous proposant de recharger ? Tant qu'il n'est pas envoyé, l'option n'est pas visible dans votre Espace Client

N'hésitez pas à me faire un retour de votre appel,

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus