utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sérieux ? pourquoi acheter des recharges chez SFR alors que chez certain opérateurs ils proposent des débits supplémentaires gracieusement. SFR ne peut faire de même ?

Bonne journée.

 
 
 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Heuuuuu !!!!
Il sont prochent de leurs sous et si on pouvait en donner plus, ils seraient ravis...
Moi je peux pas... mon salaire a baissé (dû au confinement)
Ps: Merci aux opérateurs qui font le geste.. . Ils sont humains
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26,

Comment fait-on pour obtenir la rallonge de 100 go pour les forfait mobiles dont vous avez parlé ?

Cordialement.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il faut posséder un forfait mobile SFR et en faire la demande auprès du service client. Vous devez répondre aux critères d'attribution, ce n'est pas systématique. Le conseiller vous dira directement si vous y avez droit ou non.

 

Bonne journée.

Cerisech4515
Visiteur
Bonjour. Ou faire la demande ? Impossible de joindre un conseiller sur le 1023
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bonjour, je viens de consommer totalement ma 4g sur mon forfait power Go car je travaille en partage de connexion pendant le confinement. J'ai vu que je pouvais bénéficier de 100 go d'offert en cette période exceptionnelle. J'ai appelé un conseiller pour en bénéficier, mais on m'indique que comme je suis passé en débit réduit, les GO dont je bénéficierais seraient toujours en débit réduit donc ça ne sert à rien. En revanche, lorsque j'ai essayé une recharge de 1 GO à 5 euros, c'était du haut débit bizarrement... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi habitant à la campagne aucuns moyens de recharger mon forfait internet par’application Ni par le 1023.. Help me !!!
mann68
Visiteur

Bonjour malgré tout ce qui a été dit je constate que tous les clients qui ont épuisé leur forfaits ne peuvent arriver à prendre 1 recharge ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Les demandes des 100 Go de données mobiles sont à effectuer auprès d'un conseiller au 1023, qui en effet est très encombré. N'hésitez pas à réitérer votre appel. Si possible, demandez un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi.

 

Bonne journée.

Jean17230
Visiteur

Bonjour, avec netflix 100go c'est vite consommé. Y a t'il d'avoir une rallonge illimitée sur le mobile ?

Je dis ça car 1mois et demi sans internet, sans que personne ne se déplace pour résoudre mon problème et que mes prélèvements se font tout de même c'est pas sérieux.

Merci de votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus