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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renaud0001
Il n'y a pas de conseillers techniques présents en permanence sur la Communauté SFR.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous sur cet autre point.
En parallèle, je vous suggère de relancer de votre côté via les moyens proposés plus haut dans cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


renaud0001
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La situation est intenable. 
Il n'est pas possible d'avoir une conversation normale dans les rues de Gentilly.

Aucune nouvelle du service technique ou du service commercial.

C'est tout simplement un **bleep** !!!!

Et ce forum n'a malheureusement guère d'utilité.

renaud0001
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Une nouvelle perle à partager avec cette communauté... qui défaut de m'aider à trouver une solution me sert d'exhutoire.

En désespoir de cause, ne parvenant pas à contacter quelqu'un prêt à prendre mon problème en charge au niveau du service technique, je suis passé en boutique. Après avoir attendu mon tour,  la personne du magasin Italie Tolbiac m'a proposé d'organiser un rendez-vous avec un technicien sur place... ce que j'ai accepté.

Samedi dernier, un technicien s'est présenté à mon domicile et est reparti quelques minutes plus tard car il n'intervient pas sur la partie GSM mais uniquement sur la partie box...

Même prendre rendez-vous semble mission impossible pour SFR.

Je ne sais même plus quoi dire...

Je pense que je vais m'attacher les services d'UFC que choisir pour en finir une bonne fois pour toute.

Marre d'être le pigeon de service et de payer pour un service que SFR n'est pas capable de rendre.

Renaud

 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renaud0001
Comme sur votre autre problématique, je n'ai pas eu de retour.
Suite à votre nouveau post, permettez-moi de relancer.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


renaud0001
Contributeur en Herbe

Merci Yann pour votre optimisme… Je suis pour ma part un peu désabusé.

Renaud

renaud0001
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Aucune nouvelle de l'équipe technique sur les problèmes de réseau à Gentilly.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR n'envoie pas de technicien sur place (à proximité des antennes).

Le constat - a minima - est simple à faire... pour ce qui est de trouver une solution...

Renaud

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renaud0001 ,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté suite à ma remontée, du fait de votre nouveau post, permettez-moi de relancer, une nouvelle fois.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


renaud0001
Contributeur en Herbe

De retour de congés... je constate à mon grand désarroi que la qualité du réseau ne s'est pas améliorée à Gentilly.

Pourquoi SFR ne veut-il pas se déplacer pour constater le dysfonctionnement?

Je ne suis pas seul dans ce cas?

Est-ce normal en proche région parisienne de n'avoir aucun réseau?

Renaud

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renaud0001
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans la même situation.
N'ayant pas eu de retour, je me permets de relancer de mon côté.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Djems94
Visiteur

C'est effectivement une catastrophe sur Gentilly mais pour le service client il n'y a pas de souci sur la ville...

pour eux, du moment qu'il y a un signal c'est bon, sauf que mon téléphone peut bien  afficher 4G/5G avec toutes les barres même mais pourtant par moment absolument rien ne charge et les gens tombent directement sur mon répondeur.

On veut me faire changer ma SIM à chaque fois...

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