Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technique : Impossibilité de recevoir appels entrants
Impossibilité de recevoir des appels entrants issus de lignes fixés uniquement / les appels issus de mobiles sont reçus normalement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el khadirou01,
Il s'agit peut-être d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations.
En vous souhaitant une belle journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el khadirou01,
Il s'agit peut-être d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations.
En vous souhaitant une belle journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes