Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique : Impossibilité de recevoir appels entrants

el khadirou01
Visiteur

Impossibilité de recevoir des appels entrants issus de lignes fixés uniquement / les appels issus de mobiles sont reçus normalement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @el khadirou01,

  Il s'agit peut-être d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations.

En vous souhaitant une belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @el khadirou01,

  Il s'agit peut-être d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations.

En vous souhaitant une belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus