- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer les réseaux cellulaires sur Apple Watch ultra et esim pour un membre de la famille ?
Bonjour à tous.
Montre Apple Watch ULTRA neuve.
le jumelage s'effectue correctement lorsque je fais un jumelage pour moi-même mais lorsque je veux le faire pour un membre de ma famille "impossible"
On me répond "le compte SFR configuré sur cet iPhone ne peut être utilisé pour ajouter un forfait cellulaire à l'Apple Watch du membre de ma famille."
Le service technique a tout essayé et m'a demandé de me rendre dans un magasin SFR sans plus de résultats.
Après avoir résilié l'option "montre connectée" et l'avoir resouscrite deux ou trois fois, rien n'y fait.
Je précise que je n'ai pas d'option incompatible sur ma ligne.
D'où peut provenir cette erreur svp ??
Si l'un d'entre vous peut résoudre mon problème, je le remercie d'avance infiniment
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez-vous trouver une solution? Je rencontre exactement le même problème et ni SFR ni Apple ne peuvent m’aider…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
même pb aucune solution trouvée pour l’instant. J’ai déjumelé plusieurs fois là montre et aucune évolution.
avez vous résolu le pb ?