- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse
Je vais voir avec le service client de sfr pour un éventuel remboursement du depassement du forfait.
De plus j'ai remarqué en allant sur son compte que le forfait 2h que mes parents payent 12€90 coute 5 € actuellement, ne sais pas depuis combien de temps il est a ce tarif mais celà fait sans doute une somme importante dépensée inutilement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondco02
De plus j'ai remarqué en allant sur son compte que le forfait 2h que mes parents payent 12€90 coute 5 € actuellement, ne sais pas depuis combien de temps il est a ce tarif mais celà fait sans doute une somme importante dépensée inutilement.
Oui, mais ça c'est un "exercice d'optimisation" que bon nombre d'opérateurs (mais pas tous) réservent aux clients de dénicher toujours les meilleurs affaires:
- en effet SFR (et d'autres) sort quasi annuellement des variantes de ses contrats, où le nom ne change pas toujours, mais dont le contenu où le prix change
- alors les anciens clients gardent leur "ancien contrat Bidule"
- et seuls les nouveaux clients ont le "nouveau contrat bidule" (tu as compris que Bidule est éventuellement le même nom, mais pas le même produit qui a changé
=> et, le plus souvent, pour qu'un ancien client passe au nouveau contrat (qui a changé en tarif et/ou en contenu) et bien il doit le demander tout simplement (et souvent se réengager pour un an).
Bonne chance dans ta négociation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour vos conseils et réponses
J'ais donc appelé Sfr pour leur expliquer mon problème, ils ont accepté généreusement de rembourser le dépassement de forfait ( à confirmer quand le virement sera fait ).
Sfr m'a dit que ces personnes pouvait changer de numéros dès qu'ils étaient trop repéré et donc qu'on pouvait sans doute les appeler au moment des faits.
Par ailleurs il a a fallut que je leur demande pour que le prix du forfait passe à son tarif actuel ( 8 euros de moins par mois) je ne pense pas qu'ils demandent l'autorisation à leurs clents quand ils augmentent leurs tarifs. Les baisses de tarifs pourraient être aussi automatique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @raymondco02
Par ailleurs il a a fallut que je leur demande pour que le prix du forfait passe à son tarif actuel ( 8 euros de moins par mois) je ne pense pas qu'ils demandent l'autorisation à leurs clents quand ils augmentent leurs tarifs. Les baisses de tarifs pourraient être aussi automatique.
Bien entendu, je te l'ai expliqué au-dessus : ce sont de nouveaux contrats, qui n'ont en commun que le nom...
Et bien entendu aussi, un commerçant a le droit de faire augmenter (ou baisser) ton contrat existant (ce qui est une autre pratique que la précédente) et tu te doutes bien le sens qu'il pratiquera plus habituellement.
Sfr m'a dit que ces personnes pouvait changer de numéros dès qu'ils étaient trop repéré et donc qu'on pouvait sans doute les appeler au moment des faits.
Ce qui m'étonne dans cette mésaventure c'est "quel est le mobile du crime" ? En effet, appeler un numéro en 09 ne rapporte rien à ces personnes, repérées ou non, puisque ce sont des numéros à tarification normale... Sans part versée au destinataire... Stratégie troublante... espérent-ils "vendre" quelque chose au malheureux qui rappelle ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »